Le film « The Beekeeper », inédit en clair, a en effet cassé la baraque sur TF1

« Une ambition intime » a seulement réuni moins de 1,5 million de téléspectateurs le 1er juin 2025
« Une ambition intime » a seulement réuni moins de 1,5 million de téléspectateurs le 1er juin 2025 -  Serge Arnal / Starface

 

« Une ambition intime », l’émission de Karine Le Marchand, ne fait pas le poids face à Jason Statham

00:00

Grosse déception pour M6, qui espérait sans doute booster ses audiences dominicales en programmant l’émission de Karine Le marchand, sa star maison, en prime time du dimanche 1er juin 2025. Mais Une ambition intime a (largement) été devancée par les films diffusés par TF1 et France 2, rapporte PureMédias.

The Beekeeper (2024), l’action movie de David Mayer avec l’acteur britannique Jason Statham, n’a en effet laissé que des miettes à ses vis-à-vis : jamais sortie en salles ni diffusée à la télévision, cette production Amazon Prime Video a captivé 4,58 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 23h01 (soit 25,5 % de l’ensemble du public).

Le film français Les cyclades (2023), réalisé par Marc Fitoussi et réunissant Laure Calamy, Olivia Côte et Kristin Scott Thomas, n’a pas démérité, mais il n’a attiré « que » 2,79 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h58, selon Médiamétrie (ce qui représente 15,4 % de part de marché sur l’ensemble du public).

Audiences en recul

La cuvée 2025 de Une ambition intime, dans laquelle Karine Le Marchand s’entretenait avec le président du Rassemblement national Jordan Bardella, l’actuel ministre de la Justice Gérald Darmanin, la députée écologiste Sandrine Rousseau et le secrétaire national du Parti communiste français Fabien Roussel, occupe donc la dernière marche du podium.

Notre dossier « Audiences TV »L’émission mixant divertissement et politique n’a attiré que 1,46 million de téléspectateurs entre 21h14 et 22h44, soit 7,9 % du public âgé de quatre ans et plus. Cela représente un relatif échec quand on sait que le précédent Ambition intime diffusé en prime (le dimanche 7 novembre 2021) avait, lui, convaincu une moyenne de 2,17 millions de téléspectateurs.

READ MORE :

Star du cinéma d’action, Jason Statham joue à nouveau les gros bras ce dimanche 1er juin 2006 sur TF1. Avec une production musclée, jamais sortie au cinéma…

Voilà quelque temps qu’il assure la relève. Dans les années 80, deux monstres se tiraient la bourre niveau films d’action, chacun avec ses rôles cultes. D’un coté Arnold Schwarzenegger, ancien bodybuilder révélé au grand public par Conan le barbare et Terminator, production (et saga) prophétique. De l’autre Sylvester Stallone, l’incarnation de l’Amérique triomphante avec Rocky et Rambo, héros inspiré de vétérans du Vietnam.

Người vận chuyển' Jason Statham giữ dáng tuổi 56 - Báo VnExpress Giải trí

Nos deux montagnes de muscles vieillissant comme tout un chacun, il fallait un successeur. Très vite, ce dernier est arrivé en la personne de Jason Statham. L’ancien champion de natation se révèle au grand public avec les polars de la fin des années 90 et du début des années 2000 de Guy Ritchie, Arnaques, crimes et botanique (film pour lequel il ne reçoit qu’un tout petit salaire) et Snatch. Depuis, le comédien a fait du chemin, et il est à l’affiche du thriller d’action The Beekeeper, diffusé ce dimanche 1er juin 2025 à 21h10 sur TF1 pour la première fois en clair.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

De quoi parle The Beekeeper avec Jason Statham ?

Avec Jason Statham, le programme est clair et ne varie que très rarement : de l’action et des bagarres. Il faut dire que notre homme s’est notamment distingué avec la saga du Transporteur, dont le tournage du deuxième épisode s’est déroulé dans des conditions extrêmes. Même si la relève est désormais assurée, c’est bien avec cette franchise imaginée par Luc Besson que l’acteur britannique s’est réservé une place de choix parmi les montagnes de muscles du septième art…

 

Avec, parfois, une incursion dans un domaine légèrement différent, comme pour En eaux troubles, dans lequel le comédien affronte un mégalodon. Mais que cela soit sous l’eau ou sur la terre ferme, le héros, celui qui sauve tout le monde, c’est bien lui. C’est évidemment encore le cas dans The Beekeeper, film d’action efficace mais sans surprise, dans lequel il incarne un apiculteur au passé de tueur, qui reprend du service pour venger la mort de sa voisine.

Qui est la compagne de Jason Statham ?

À la ville, Jason Statham partage sa vie avec la mannequin et actrice Rosie Huntington-Whiteley, vue dans la saga Transformers et dans Mad Max : Fury Road au côté de Charlize Theron. Le couple n’est pas marié, mais les deux amoureux sont les heureux parents de deux enfants : Jack, né en 2017, et une fille dont le prénom a été dévoilé en février 2022. Que demander de plus ?