“Un petit ganglion est apparu” : Flavie (“L’amour est dans le pré”) donne des nouvelles de sa santé
Vendredi 22 novembre 2024, Flavie a partagé un extrait vidéo sur son compte Instagram dans lequel elle donne des nouvelles de sa santé. La compagne de Valentin, rencontré dans L’amour est dans le pré, doit encore surveiller son état.
Flavie est l’un des révélations de la 19e saison de L’amour est dans le pré. La jeune femme est venue à la rencontre de Valentin, après avoir visionné son portrait diffusé sur M6. Dès le speed-dating, la jeune femme avait fait mouche auprès du jeune Valentin.
Lors du séjour à la ferme, son optimisme avait convaincu l’agriculteur de continuer l’aventure à ses côtés. L’amour s’est peu à peu invité entre les deux tourtereaux qui avancent désormais main dans la main. Mais voilà, s’ils rêvaient de couler des jours heureux, Valentin et Flavie ont été frappés par le destin.
Après une petite intervention dermatologique, la jeune femme a été diagnostiquée d’un cancer, comme elle l’a annoncé dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 11 novembre 2024 : “J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne. Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après la semaine à la ferme.
Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin. Forcément, les larmes sont montées parce que j’étais loin d’imaginer tout ça. Je trouve le bonheur une semaine avant, et on m’annonce ça. C’est le destin”. Des confidences bouleversantes qui n’empêchaient pas la jeune femme d’aborder cette épreuve avec un moral de combattante. Quant à Valentin, il n’a pas hésité à rester au côté de sa toute nouvelle compagne.
Flavie : “J’attends l’appel de mon oncologue”
Vendredi 22 novembre 2024, Flavie a de nouveau pris la parole au sujet de sa santé. La jeune femme, qui affiche désormais une coupe de cheveux courte, s’est réjouie d’avoir fini son protocole comportant neuf séances de chimiothérapie. “J’ai fait mes traitements.
Donc là, j’ai fini mes traitements, les 9 chimios sont passées”, a-t-elle expliqué sur la chaîne YouTube Guignen Story, dont elle a relayé un extrait sur son compte Instagram vendredi 22 novembre.
Mais voilà, Flavie le sait : elle n’est pas encore sortie d’affaires et doit surveiller sa santé : “Après, je n’en suis pas quitte pour le moment parce que j’ai potentiellement une ré-opération de la cicatrice. J’attends l’appel de mon oncologue. Mais on va dire qu’ils ne sont pas non plus inquiets à 100 %.”
La jeune femme a tout de même annoncé qu’une petite masse avait été découverte lors d’un examen : “C’est un petit ganglion qui est apparu au niveau du poumon, mais c’est à surveiller. Ce n’est pas une masse inquiétante, on va dire.”
News
Que deviennent les enfants de Matt Pokora et Christina Milian ? Découvrez leur nouvelle vie !
Les 3 enfants de Christina Milian : Tout sur Violet, Isaiah et Kenna Christian Milian et son partenaire, Matt Pokora, élèvent…
Comment Matt Pokora a rencontré Christina Milian ?
M. Pokora, artiste aux multiples talents, s’est confié avec une rare sincérité sur les coulisses de sa vie personnelle et…
Émilien éliminé des 12 coups de midi : découvrez la date de diffusion de son départ
Depuis plusieurs mois, Émilien captive les téléspectateurs de TF1 dans le jeu culte « Les 12 Coups de Midi »….
« Mon amour » : Laurent Delahousse envoie un joli message à Alice Taglioni
C’est un couple dont la discrétion est presque légendaire : Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Ensemble depuis plus de dix…
Moment attendrissant : Kendji vient tout juste de publier une photo d’enfance de ses deux enfants, avec un détail touchant fraîchement révélé.
Moment attendrissant : Kendji vient tout juste de publier une photo d’enfance de ses deux enfants, avec un détail touchant…
La photo qui parle d’elle-même : l’image des deux petits bouts de chou de Kendji Girac fait chavirer les réseaux sociaux tant elle déborde de tendresse.
Kendji Girac papa : il annonce la naissance de son fils avec une tendre photo Samedi 17 mai, Kendji Girac…
End of content
No more pages to load