VIDÉO : « Je remercie, tous les jours, Charlène et nos deux enfants », a déclaré le prince Albert, profondément ému et immédiatement réconforté par Charlène et les enfants, au beau milieu de son discours pour ses 20 ans de mariage.
C’est un événement marquant qu’a vécu le prince Albert ce samedi 19 juillet à l’occasion de ses 20 ans de règne. Une célébration orchestrée en grandes pompes à la hauteur de cet anniversaire important.
Ce samedi 19 juillet, le prince Albert a pu compter sur le soutien de son épouse Charlène et de leurs deux enfants pour l’accompagner lors d’un discours particulièrement émouvant à l’occasion de la cérémonie célébrant ses 20 ans de règne.
Un anniversaire marquant célébré en grandes pompes pour le prince Albert qui a eu le plaisir d’être entouré par les membres de son entourage les plus proches et précieux.
La cérémonie pour les 20 ans de règne du prince Albert
En fonction depuis le décès de son père, le 6 avril 2005, le prince Albert célèbre ses 20 ans de règne cette année. Pour l’occasion, la famille princière s’est réunie pour fêter cet anniversaire marquant. Accompagné de son épouse Charlène, et de leurs deux enfants Jacques et Gabriella, 10 ans, le souverain a livré un discours rempli d’émotion.
“Je remercie, tous les jours, Charlène et nos deux enfants, Jacques et Gabriella pour leur soutien et leur amour”, a-t-il prononcé avant d’être gagné par l’émotion.
Charlène s’est alors avancée vers le prince Albert pour le consoler et lui dévoiler toute son affection en public. Leurs deux enfants lui ont emboîté le pas, face à leur père, visiblement très ému. Ce dernier a ensuite eu un mot pour ses soeurs, neveux et nièces, sa famille de sang, avant d’évoquer sa famille de coeur : les Monégasques.
Qui était présent au 20 ans de règne du prince Albert ?
Ont été aperçus derrière le prince Albert alors qu’il prononçait son discours, Caroline de Monaco ainsi que sa fille Charlotte Casiraghi. Stéphanie de Monaco était également présente avec ses enfants, Camille Gottlieb ainsi que Louis et Pauline Ducruet. Une famille princière au complet pour célébrer cette grande étape dans l’histoire de la royauté monégasque.
Le prince George fête ses 11 ans, une nouvelle photo dévoilée par Kate Middleton
Lundi 22 juillet 2024, comme le veut la tradition à chaque anniversaire des membres de la famille royale, Kate Middleton a partagé un nouveau cliché de son fils aîné. Désormais âgé de 11 ans, le prince George est sans aucun doute le portrait craché de son père, William.
C’est la tradition. Que ce soit pour leurs anniversaires respectifs, pour leur anniversaire de mariage ou pour la fête des mères, et bien évidemment pour l’anniversaire de leurs trois enfants, Kate Middleton et le prince William ne dérogent jamais à la règle. Chaque année, le couple royal partage des photographies avec ses fans sur les réseaux sociaux, à l’occasion de chacun de ces grands moments.
Et ce lundi 22 juillet 2024, c’est pour célébrer l’anniversaire de son fils aîné que la princesse de Galles a dévoilé un tout nouveau cliché, pris par ses soins. “Nous souhaitons au prince George un très joyeux onzième anniversaire aujourd’hui !”, peut-on lire en légende de ce portrait en noir et blanc, qui a déjà récolté près de 245.000 likes sur Instagram, en à peine une heur
Le prince George, véritable “sosie” de son père William
D’abord, de nombreux internautes se sont montrés impressionnés par la ressemblance frappante du prince George avec le prince William. “Il est le portrait craché de son père”, “Il ressemble tellement à son papa”, “Il est le sosie de William”, “Si semblable à son père !”, “Son sourire et son attitude sont comme ceux de son père”, peut-on notamment lire.
Certains, pensant peut-être voir une archive de William enfant, ont même directement souhaité un joyeux anniversaire au prince de Galles ! D’autres ont par ailleurs trouvé que le jeune prince George avait hérité ses traits du côté de la famille Spencer, notamment du frère de Lady Diana, Charles Spencer.
Mais la plupart n’en sont tout simplement pas revenus de voir à quel point l’aîné de la fratrie avait grandi, jusqu’à devenir “un beau jeune homme” et un véritable “gentleman” à la posture de roi.
Nombreux se sont en revanche agacés de voir une nouvelle image en noir et blanc, après celles publiés pour les fêtes de Noël 2023, et pour le treizième anniversaire de mariage de Kate et William en mai 2024. “J’ai toujours l’impression que quelqu’un est mort !”, écrit par exemple un abonné du couple royal.
Dans un registre plus humoristique, on a tout de suite repéré les fans de la célèbre saga Harry Potter, qui se sont demandés si le prince George avait reçu sa lettre d’admission à Poudlard ! Une chose est sûre, avec tous ces commentaires, le futur souverain britannique a de la lecture qui l’attend.
News
Divorce de Faustine Bollaert : Mari Maxime Chattam risque la mort.
À 23 ans, Hélèna Bai a connu, ce 21 juillet 2025, un tournant mémorable dans sa jeune carrière. À l’occasion…
“Elle est partie avec les enfants” : Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont rompu à l’amiable, Maxime Chattam a perdu la garde des enfants.
À 23 ans, Hélèna Bai a connu, ce 21 juillet 2025, un tournant mémorable dans sa jeune carrière. À l’occasion…
🕯️ « Sans elle, je ne serais pas là » : Maxime Chattam révèle comment Faustine Bollaert l’a sauvé de l’enfer
Maxime Chattam est actuellement en promotion de son nouveau livre “Prime-time”. Dans un entretien accordé à “Télé Loisirs”, l’écrivain a…
Speed-dating, tournage, Valentin… Flavie (ADP) raconte les coulisses de l’Amour est dans le pré
À 23 ans, Hélèna Bai a connu, ce 21 juillet 2025, un tournant mémorable dans sa jeune carrière. À l’occasion…
L’amour est dans le pré : Flavie nous en dit plus sur sa rupture avec Valentin
À 23 ans, Hélèna Bai a connu, ce 21 juillet 2025, un tournant mémorable dans sa jeune carrière. À l’occasion…
Marine Delplace méconnaissable : son visage gonflé, elle lance un appel à l’aide à ses fans !
À 23 ans, Hélèna Bai a connu, ce 21 juillet 2025, un tournant mémorable dans sa jeune carrière. À l’occasion…
End of content
No more pages to load