Depuis quelques jours, Luana Belmondo subit un cataclysme personnel. Alors qu’elle avait déjà des doutes sur l’infidélité de son mari, une Une de Voici venait briser le déni. Vendredi 21 juin, le magazine assurait que Luana et Paul Belmondo divorçaient après 33 ans de mariage et que le fils de Jean-Paul Belmondo avait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Sandrine.
Vendredi 4 juillet, l’ancienne cheffe de C à vous acceptait de répondre aux questions de Paris Match pour faire taire les rumeurs et les mauvaises langues. Dans les colonnes du magazine, elle déclarait notamment être « en état de choc en détresse », ne pas « éprouver de colère » mais « dormir peu » avoir le « cœur brisé » et « peu d’appétit ».
« J’ai adressé un nouveau message à Paul »
Comme elle l’a raconté, la cuisinière d’origine italienne a commencé à « avoir des doutes » en mai. Son époux est en effet parti dans une maison de famille à Antigua, dans les Caraïbes, sans poster aucune image sur les réseaux sociaux. Cette attitude inhabituelle a interpellé Luana. Ajoutant aux soupçons, deux amis-voisins lui ont passé un coup de fil pour dire qu’ils l’avaient croisé avec une femme « blonde et française ».
Premier coup dur. La femme du comédien a voulu vérifier l’information. Après un message sollicitant des explications pour lequel elle s’était sérieusement fait remballer, elle a envoyé un second message à son époux en lui (…)
READ MORE:
“Paul n’a pas supporté ma transformation physique” : Luana Belmondo vide son sac
Luana Belmondo, ancienne mannequin d’origine italienne, se souvient encore avec émotion de sa rencontre avec Paul Belmondo. Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle est arrivée à Paris pour tenter sa chance dans le monde de la mode. Hébergée en colocation avec des amies, elle croise la route d’Anthony Delon, alors compagnon d’une de ses colocataires.
C’est lui qui lui présente Paul, fils de l’illustre Jean-Paul Belmondo. Le coup de foudre est immédiat entre eux. Très vite, leur histoire prend un tournant sérieux : ils s’aiment, se marient, et fondent une famille. De cette union naîtront trois garçons : Alessandro, Victor et Giacomo. Pendant plus de trois décennies, Luana et Paul semblent former un couple solide, complice, uni par une vie de famille riche et des souvenirs partagés.
Mais en janvier 2024, après 33 ans de vie commune, tout s’effondre. Contre toute attente, Paul annonce à Luana qu’il souhaite divorcer. Bouleversée, elle apprend qu’il a rencontré une autre femme, prénommée Sandrine. Pour Luana, c’est une claque. Contrairement aux rumeurs qui circulent, elle affirme avec fermeté qu’ils ne menaient pas de vies séparées, du moins pas de son côté.
Ce qu’elle croyait être un couple soudé s’est transformé en silence glacial : après un dernier réveillon du Nouvel An passé ensemble, Paul s’éloigne et cesse tout contact. Depuis, elle reste sans nouvelles, avec le cœur meurtri, tentant de comprendre ce qui a pu briser ce qu’elle pensait être une vie à deux encore bien vivante. Une rupture brutale, inattendue, et terriblement douloureuse.
News
Jérémy Frérot, sa chanson d’adieu à Laure Manaudou : “Evidemment qu’elle a été touchée…”
Il y a un an, Jérémy Frérot sortait le clip “Adieu”, dédié à Laure Manaudou et à leur rupture. Interrogé…
Laure Manaudou : ce jour où elle a été grillée en train de voler de la marchandise à Disneyland
Il y a un peu plus de 10 ans, Laure Manaudou était emmenée au commissariat après un vol de marchandises…
Stéphanie de Monaco effondrée : à 60 ans, cette maladie neurologique diagnostiquée
Stéphanie de Monaco : une mère avant tout, entre lumière et blessures invisibles Le 18 novembre dernier, lors de sa…
Décès de Jean-Pierre Pernaut : l’hommage bouleversant de Dominique Lagrou-Sempère « on se voyait tous les jours »
Jean-Pierre Pernaut : la France pleure le visage du 13 heures Ce mercredi 2 mars 2022 restera gravé dans la…
« Profondément affectée » : l’humoriste Nawell Madani s’explique après avoir porté un coup à un enfant de 6 ans
L’humoriste Nawell Madani accusée d’avoir frappé un enfant de 6 ans, le parquet ouvre une enquête Le parquet de Paris…
INFO TECH&CO: la chaîne Game One va fermer ses portes fin novembre, plus de 25 ans après sa création
Selon nos informations recueillis auprès d’une dizaine de salariés, ce pilier de la vie vidéoludique hexagonale depuis plus d’un quart…
End of content
No more pages to load