💔 Zaz (45 ans) : trahie et humiliée par une amie de longue date, la prédiction glaçante qui la hante encore

Avant de devenir une figure phare de la scène musicale française, la chanteuse Zaz a connu des hauts et des bas… Et l’une de ses proches ne lui a d’ailleurs pas fait de cadeaux en évoquant son avenir !

"Tu finiras sur le trottoir" : Zaz (45 ans) humiliée par l'une des proches, sa glaçante prédiction

Il y a 15 ans, la chanteuse Zaz séduisait l’ensemble de l’Hexagone avec son tube Je veux dans lequel elle assure que l’argent ne fait pas le bonheur ! Après avoir multiplié les projets musicaux, celle qui s’est également illustrée dans The Voice a également conquis les mélomanes internationaux.

Zaz en pleine tourmente, elle raconte sa terrible descente aux enfers

Mais avant de faire carrière dans la chanson, la star – dont l’hygiène intime est souvent moquée – a eu une adolescence assez mouvementée comme elle l’a rapporté dans les pages du Journal du Dimanche, en 2018. Après le divorce de ses parents, Zaz qui a grandi à Tours, suivra alors sa mère à Bordeaux. Un temps déscolarisée, Isabelle Geffroy sera même envoyée en pensionnat et en foyer où elle fuguera de temps à autre : “Tous les week-ends, je filais en douce pour aller dans des soirées techno au milieu des champs ou dans des châteaux abandonnés”.

“Chanteuse, ce n’est pas un métier. Tu finiras sur le trottoir”

Au plus mal et son entourage ne croyant plus en elle, la musique l’empêche de sombrer. Mais la directrice de son collège – doutant de ses grandes ambitions musicales – ne la ménage pas à son grand dam. “Chanteuse, ce n’est pas un métier. Tu finiras sur le trottoir”, lui aurait-elle dit. “L’école nous pousse à être le meilleur, moi j’aurais aimé qu’elle m’apprenne à être bien avec moi-même, bien avec mon corps“, avait regretté l’interprète de La Fée, en 2010, dans les colonnes de Libération. Un an plus tôt, celle qui espère un jour goûter aux joies de la maternité se faisait un nom dans l’industrie de la musique.

Zaz humiliée par sa directrice d'école : "Chanteuse, ce n'est pas un  métier, tu finiras sur le trottoir"

La chanteuse en grande difficulté financière, ce jour où son destin a basculé

Pour rappel à l’époque sur la Toile, Zaz était tombée par hasard une petite annonce qui bouleversera à tout jamais son destin. “IL y avait ‘cherche voix rauque un peu cassée’, et j’ai dit ‘bah ça c’est tout moi’“, avait rapporté la pétillante brune en mars, dans un numéro de l’émission 50’ Inside, diffusée sur TF1. Sa voix rauque et cassée séduira d’ailleurs le producteur et compositeur Kerredine Soltani, puisqu’il la présentera à deux directeurs de label. Pour son plus grand bonheur, Zaz signera alors son premier grand contrat.

Taratata 100% : Zaz mise à retrouver demain soir sur France 4

A cette période, Zaz était confrontée à de sérieux soucis financiers. “J’arrive dans leurs locaux, et ils me filent un chèque de 10 000 euros pour payer mes dix loyers de retard“, a ajouté l’artiste de 45 ans en évoquant ce coup de pouce inespéré. “J’étais super heureuse (…). Et ils me proposent de faire un album“. Celle qui est à retrouver dans Taratata 100% live ce mercredi 22 octobre 2025 sur France 4 a depuis plutôt bien roulé sa bosse. Une belle ascension qui lui a permis de clouer le bec à celles et ceux qui n’ont jamais cru en elle !