A l’église Saint-Roch, la femme et les enfants de Tchéky Karyo soudés : son fils Hélios, 10 ans, tient un objet précieux

Voilà près de deux semaines que Tchéky Karyo s’est éteint. Après une première cérémonie en Bretagne, ses proches mais aussi de grands noms du milieu se sont réunis à Paris pour un événement exceptionnel. Pour l’occasion, ses enfants lui rendent hommage.
Voilà maintenant près de deux semaines que le monde du cinéma est en deuil. Le 31 octobre dernier, on apprenait une triste nouvelle, celle de la mort de Tchéky Karyo, parti à l’âge de 72 ans des suites d’un cancer. Tous gardent en mémoire sa belle carrière commencée en 1982. Il avait ainsi notamment joué dans La Balance, un long-métrage nommé à sept reprises aux César. Par ailleurs, il a marqué le monde du grand écran par son rôle de César dans la nouvelle trilogie Belle et Sébastien, en salles entre 2013 et 2018. Aujourd’hui, l’heure est aux hommages.
Rendez-vous ce jeudi 13 novembre 2025 à l’église Saint-Roch, dans le premier arrondissement de Paris, pour un ultime adieu à Tchéky Karyo. Durant cette cérémonie, plusieurs grands noms étaient présents à l’instar de Vincent Cassel, Liane Foly ou encore Thierry Neuvic. Et évidemment, les proches du défunt lui ont rendu un dernier hommage. A commencer par son épouse la comédienne Valérie Keruzoré, désormais veuve. Lunettes sur le nez, toute vêtue de noire et la mine triste, elle est venue dire au revoir à son cher et tendre. Et elle n’est pas seule : les enfants du couple sont là, eux aussi. Louise, née en 2012, ainsi qu’Hélios, qui a vu le jour en 2015, apparaissent sur les photos de l’événement. Le jeune garçon de 10 ans tient dans ses mains un portrait de son célèbre père en noir et blanc. Sa façon à lui de lui rendre hommage.

Tchéky Karyo : Une première cérémonie hommage en Bretagne a déjà eu lieu
Avant cette cérémonie spéciale organisée à la mi-novembre, les obsèques de Tchéky Karyo avaient déjà été organisées. Le 5 novembre dernier, ses proches s’étaient alors réunis à Concarneau, dans le Finistère, pour un moment de recueillement “dans la bienveillance“. Un lieu tout sauf choisi au hasard, par le regretté lui-même avant sa mort. “Ma compagne, Valérie Kéruzoré, est la fille de Raymond Kéruzoré, le grand footballeur originaire du Sud-Finistère”, avait-il confié dans les colonnes du Télégramme en 2023. Dès sa première visite sur place, il est tombé amoureux de l’endroit. “J’ai fini par acheter une maison ici. Ça s’est fait comme ça, il y a eu comme une évidence avec Concarneau“, avait-il ajouté. La Bretagne, ça vous gagne.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






