Alain Delon : les enfants d’Ari Boulogne relancent la bataille de l’héritage

Alain Delon : les enfants d'Ari Boulogne relancent la bataille de l'héritage

Près d’un an après la mort d’Alain Delon, une nouvelle révélation pourrait bien bouleverser la répartition de l’héritage de la star du cinéma français.

Alors que la succession d’Alain Delon semblait réglée, un nouveau rebondissement vient raviver les tensions familiales. Les enfants d’Ari Boulogne, et qui s’est toujours considéré comme le fils non reconnu de l’acteur, envisagent en effet de recourir à un test génétique pour faire valoir leurs droits sur l’héritage.

Mort d'Alain Delon : son héritage "bouleversé" ? Cette scène tragique que  ses enfants pourraient accepter - Closer

«Ari Boulogne avait introduit une demande de recherche en paternité qui n’a pas abouti pour des raisons de droit», a récemment affirmé Laurence Pieau sur les ondes de France Inter. La journaliste people autrice du livre «Les derniers jours du Samouraï» publié le 22 mai dernier, a d’ailleurs révélé le montant de l’héritage d’Alain Delon. Une somme de 50 millions d’euros, bien moins importante que celle annoncée au départ. La démarche des enfants d’Ari Boulogne, décédé en 2023 pourrait ainsi remettre en question la répartition actuelle de cette somme.

Selon les dispositions connues, sa fille Anouchka désignée exécutrice testamentaire devait hériter de 50% de la succession, tandis que ses frères Anthony et Alain-Fabien devaient recevoir chacun 25%.

Ari Boulogne est-il le fils d'Alain Delon ? La justice va bientôt trancher  - Le Parisien

Si le lien de filiation entre Ari Boulogne et Alain Delon est établi, ses enfants pourraient donc prétendre à une part de l’héritage. Toutefois, des complications juridiques pourraient bien y faire obstacle en raison de l’origine allemande de la mère d’Ari Boulogne et de la nationalité suisse de l’un de ses enfants.