Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ?

Alex Lutz en couple : qui est sa femme, Mathilde Vial ? - Voici

Le mercredi 4 décembre à 21h05, France 2 diffuse un nouvel épisode de Ça c’est Paris. Une série portée par un impeccable Alex Lutz. L’occasion de se pencher sur sa vie privée…

Ce soir dans Ça c’est Paris, Alex Lutz va une nouvelle fois endosser le rôle de Gaspard Berthille, cet homme qui a pour mission de donner une seconde jeunesse à son cabaret. Le Tout-Paris, un lieu tombé en désuétude ayant besoin d’un lifting et d’une nouvelle revue… Un rôle à la mesure d’un acteur assez loin de son personnage du point de vue sentimental. Car si dans la série, Gaspard Berthille est hésitant, c’est loin d’être le cas d’Alex Lutz, qui partage la vie d’une Mathilde Vial depuis 1998 !

Alex Lutz et Mathilde Vial, deux tourtereaux complémentaires

Est-ce que les influenceurs sont légitimes au Festival de Cannes ?

César du meilleur acteur pour Guy en 2018, inoubliable membre du duo Catherine et Liliane, Alex Lutz est un comédien respecté. Pour autant, il ne passe pas l’essentiel de son quotidien sous les projecteurs. En effet, c’est à Orléans et non à Paris, qu’il partage aujourd’hui sa vie avec Mathilde Vial. Rencontrée en 1998, cette ancienne professionnelle dans le monde de la culture, devenue fleuriste, fait le bonheur de l’acteur, comme on a pu le lire dans les colonnes du magazine Elle : “Ma femme est fleuriste. Un métier magnifique, hyper inspirant. Chaque bouquet est un scénario. (…) Elle a un avis très joli, toujours plein de bon sens et très exigeant, elle ne rigole pas à la seconde et, en même temps, je sais qu’elle est mon premier fan. Je lui fais confiance, mais j’essaie de ne pas la soûler avec ça. Sur scène, vous êtes déjà un nombril sur pattes, il faut faire gaffe.”

Un amour qui dure, marqué par un mariage et une naissance

GALA VIDEO - Alex Lutz : loin du cinéma, sa femme Mathilde voit la vie en  rose !

Trancher avec les caméras et se retrouver loin des tapis rouges, voilà notamment ce qui compte pour les tourtereaux. Au micro du podcast Tant qu’il y aura des hommes, Alex Lutz abonde : “Je crois que c’est vraiment un des trucs qui fait qu’on se kiffe bien, c’est qu’on a adoré le quotidien ! On a adoré ça ! On adorait aller faire les courses ensemble et on continue à adorer ça. On forme une bonne équipe. (…) “On se parle très régulièrement d’où on en est dans nos états, nos atermoiements, nos joies respectives, nos fatigues respectives, nos besoins et tout ça.” Leur histoire de plus de 25 ans aura d’ailleurs été marquée par deux beaux événements. La naissance de leur fils, Ferdinand, en 2007, mais également leur mariage, le 17 octobre 2015.