Aurelia de L’Amour est dans le pré Déclare Guerre aux Critiques sur les Réseaux Sociaux ! Le Coup de Gueule Qui Fait Le Buzz !

"Les gens sont des porcs !" : Aurelia (L'amour est dans le pré) pousse un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux

La candidate de la saison 13 de L’Amour est dans le pré a tenu à exprimer sa colère virulente sur Instagram à cause d’une rave-party organisée non loin de chez elle.

Aurelia, gérante d’une ferme pédagogique dans les Hautes-Alpes, a participé à la saison 13 de L’Amour est dans le pré sur M6 en 2018.

Une rave party organisée près de chez Aurelia

"Hai người thực sự rất hợp nhau": Aurélia (Tình yêu ở đồng cỏ) đánh giá lại cuộc sống tình yêu của mình sau một sự hiểu lầm

Elle a tenu à pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux, après qu’une rave party ait eu lieu près de chez elle… “La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. C’est-à-dire que tu ne vas pas chez ton voisin, on ne squatte pas le terrain sans son autorisation (…) Ça se fait partout des événements sur des terrains privés, mais la personne est au courant et d’accord avec ça, ainsi qu’avec une organisation responsable“, a-t-elle lancé ce week-end sur Instagram.

Elle a aussi dit : “J’ai l’impression que ça ne bouge pas trop et que personne n’ose rien faire. Ils sont là-haut et je ne vous explique pas la musique qu’on entend dans les gîtes, mais finalement, tout le monde s’en fout. On est limité par la loi malheureusement. On va fermer nos bouches et attendre que ça se passe. Je ne trouve pas ça normal.

Elle a tout d’abord expliqué qu’elle avait passé une mauvaise nuit ce dimanche. “On n’a pas dormi de la nuit forcément, peut-être une ou deux heures. On a eu des intrusions toute la nuit. Des gens qui sont venus sur la propriété pour chercher à rejoindre la rave party. C’était l’horreur” a-t-elle confié.

"Tôi không còn là trái tim để yêu nữa": Aurélia (Tình yêu ở đồng cỏ 13) đang trong một mối quan hệ!

La candidate de l’amour est dans le pré pousse un coup de gueule

Hier, en pleine journée, Aurelia s’est rendue sur place pour filmer les dégâts causés par cette rave party, et elle a une fois de plus exprimé son coup de gueule sur les réseaux sociaux. “Je vous fait une petite vidéo sur site, regardez…Regardez-moi ça…Regardez tous les papiers par terre et c’est partout comme ça… On a les tentes, leurs affaires et regardez, il y a des papiers de partout, jusque là-bas au fond et partout sur je ne sais de combien de centaines de mètres, c’est immonde…c’est dégueulasse, je suis dégoûtée, mais dégoûtée… (…) C’est fou, il y en a partout. C’est immonde… Les gens sont des porcs !” a-t-elle exprimé avec colère en story ce 05 octobre.
Elle est de nouveau sortie de son silence ce lundi 6 octobre pour partager davantage sur sa situation : “On n’a pas beaucoup dormi, on s’est couchés très tard…(…) Heureusement, vers une heure du matin, le son s’est arrêté. On a vu pas mal de départs, de voitures partir. Là, j’attends des nouvelles de la gendarmerie pour voir si les lieux ont été complètement évacués ou pas, pour aller refaire l’estimation des dégâts, voir si ça a été nettoyé, parce que ce que je vous ai montré hier, c’était… je ne trouve pas les mots… Dégueulasse… (…) Mais qui va nettoyer tout ça ? Je me pose la question.