“Ça fait moins…” : Laurence Ferrari, 58 ans, dérangée par le plaisir “érotique” de Renaud Capuçon

Laurence Ferrari, en couple avec Renaud Capuçon depuis plus de 15 ans, se lâche en toute intimité et révèle être agacée un plaisir érotique de son compagnon.

"Ça fait moins..." : Laurence Ferrari, 58 ans, dérangée par le plaisir "érotique" de Renaud CapuçonLaurence Ferrari fait des journalistes emblématiques de TF1. C’est en 2000 que la femme de 58 ans faisait ses débuts sur la première chaîne. À l’époque, elle présentait Sept à Huit avec son ex-compagnon Thomas Hugues. Peu après, elle se voit propulser en tant que Joker de Claire Chazal au journal du 20 heures. Aujourd’hui, l’ancienne meilleure amie de Hapsatou Sy officie sur la chaîne CNews. Côté cœur, elle file le grand amour avec son mari Renaud Capuçon. Depuis leur coup de foudre en 2008, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés… Et ce, malgré certaines habitudes du violoniste qu’elle a visiblement du mal à supporter.

Le compagnon de Laurence Ferrari balance sur son hygiène de vie

Renaud Capuçon lance son Fonds de dotation soutenu par Laurence Ferrari |  Point de Vue

Laurence Ferrari et son compagnon Renaud Capuçon mènent une vie bien discrète. Mais, cela n’empêche qu’ils dévoilent quelques bribes de leur intimité quand l’occasion se présente. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Closer, l’homme aux multiples casquettes s’est lâché comme jamais. Notamment sur son hygiène de vie. “J’évite les repas gras, l’alcool et je ne bois pas de café pendant 24 heures avant de monter sur scène”, confiait-il auprès du magazine. Et de poursuivre, ajoutant : “Je constitue ainsi un sas de décompression. Je coupe mon portable et fais systématiquement une sieste“. Ce dernier révélait ensuite faire deux pauses dans l’année, pour se consacrer à sa famille. “Je m’oblige à faire deux pauses durant lesquelles je ne touche pas mon violon : Noël et pendant l’été”, a-t-il fait savoir.

Ce défaut de Renaud Capuçon qui agace Laurence Ferrari

Son couple est d’ailleurs l’une de ses plus grandes priorités. Toujours aussi épris de sa compagne, le violoniste confiait à nos confrères, les yeux scintillants : “Quand je suis tombé amoureux de Laurence, elle ne présentait pas encore le JT de 20 Heures de TF1, et nous avons toujours beaucoup échangé sur l’actualité et la politique. Savez-vous qu’elle est pianiste ? Mais nous n’avons jamais joué ensemble”. Malgré cette grande complicité et tout l’amour qu’ils partagent, Laurence Ferrari semble agacé par une manie particulière de son chéri. “Toujours en voyage, je considère presque comme érotique d’aller dans une grande surface. Cela fait moins rire ma femme, qui me trouve déconnecté des tâches domestiques”, s’est-il amusé.

Laurence Ferrari : avec son mari Renaud Capuçon, ils vivent dans une maison  aux airs de château, dans le XVIe arrondissement de Paris

“Le pire, c’était de ne pas être soutenue de l’intérieur”

Récemment de passage dans l’émission Entre vous et moi, Laurence Ferrari est revenue sur son départ de TF1 en 2006 pour intégrer Canal+. La journaliste de 58 ans a ensuite évoqué une proposition que lui ont fait les dirigeants de la première chaîne. Mais pas que… la compagne de Renaud Capuçon a ensuite déploré l’attitude de certains compères qu’elle considère comme des traitres. “Le pire c’était de ne pas être soutenue de l’intérieur”, a-t-elle commencé par déclarer alors qu’elle faisait son retour à la place de PPDA. Laurence a ensuite pointé du doigt “des collègues qui vous mettaient des couteaux dans le dos”. Et de conclure : “C’est vraiment ce qui a été le plus dur pour moi à l’époque, c’est de monter au front en sachant que je pouvais prendre une balle”.

 

VOIR LE : 

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.