“Ça m’a fait trop de mal” : Georges-Alain révèle avec émotion avoir perdu un enfant

"Ông ấy đã không sống sót": Georges-Alain Jones tiết lộ ông đã mất một đứa con - Công khai

L’ancien candidat de la saison 2 de la Star Academy a révélé avoir perdu un enfant car sa femme a fait une fausse couche.

Georges-Alain, révélé lors de la saison 2 de la célèbre émission de TF1 Star Academy, a marqué les esprits par sa personnalité atypique. Invité de l’émission Jet de luxe ce lundi 13 octobre, le chanteur est revenu sur son parcours et sa vie personnelle, livrant au passage une révélation bouleversante.

Georges-Alain révèle avoir perdu un enfant

S’il est père d’une fille, il a également confié avoir perdu un deuxième enfant, victime d’une fausse couche survenue durant la grossesse de sa compagne. “On a failli en avoir un, et il n’a pas tenu. Paradoxalement, ça aurait dû abîmer plus la maman que moi, et moi, je ne m’en suis toujours pas remis. Le fœtus n’a pas tenu, c’était encore dans les moments où il n’était pas tout à fait formé.” a-t-il confié la gorge nouée.

Georges-Alain Jones : le chanteur se confie sur sa vie de père et avoue  avoir perdu un fils

Il a ajouté : “Moi je savais que ça allait être un garçon (…) est-ce que c’était le cas ou pas, je n’en sais rien… Pour tout te dire, j’avais même créé la boîte mail du petit. Ça m’a fait trop de mal“.

Il a également tenu à parler de sa fille Kiara dans l’émission de Jordan de Luxe et lui a adressé une jolie déclaration : “C’est ma vie. Tout ce que je n’ai pas eu moi, je lui ai donné à elle. C’est elle qui régit tous mes matins, tous mes soirs. Je kiffe ma fille, c’est pour ça que je ne peux pas regretter d’avoir fait la Star Ac’. C’est ma fille, j’en suis trop content, j’en suis super fière.” Rappelons que Georges-Alain a eu sa fille avec une danseuse de Kamel Ouali, qu’il a rencontrée durant la période Star Academy.

L’ancien candidat de la saison 2 de la Star Academy

À sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, la vie ne lui a pas été facile, comme il l’a confié à Jordan de Luxe. “Un gros bordel ! Pendant deux ans, j’avais un mec de sécurité et moi, dans ma liberté à moi, c’est un enfer, mais je ne cache pas que même maintenant quand je vais dans une grande surface, je suis en galère. J’ai les problèmes de Johnny, mais je n’ai pas son portefeuille” a-t-il dit, affirmant que lorsque ses fans l’arrêtent, c’est souvent avec bienveillance.