« Ça va être dur pour moi » : comment Julien va gérer la rivalité entre Louise et Coralie dans L’amour est dans le pré 2025 ?

Ça va être dur pour moi » : comment Julien va gérer la rivalité entre Louise  et Coralie dans L'amour est dans le pré 2025 ?

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 octobre sur M6, Julien a accueilli ses deux prétendantes à la ferme. Face aux inquiétudes de Coralie, peu enthousiaste à l’idée de vivre ce séjour à trois, le céréalier a tenu à mettre les choses au clair.

Il est temps pour Julien d’accueillir ses deux prétendantes. À l’issue de l’étape du speed dating, le céréalier a décidé de faire plus ample connaissance avec Louise et Coralie en les conviant au traditionnel séjour à la ferme. «J’ai vraiment bon espoir de trouver la bonne, vraiment. (…) Forcément, le stress commence à monter car il y en a une qui va arriver d’ici cinq minutes, même pas», a-t-il confié lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 octobre sur M6. Effectivement, alors qu’il était en pleins préparatifs, Coralie était en chemin. Durant le trajet, la jeune femme n’a pu cacher ses inquiétudes à l’idée de partager ces quelques jours avec une autre candidate. «J’appréhende un petit peu le fait d’être à trois. Avec Louise, on s’entend très bien (…) mais voilà, on est toutes les deux là pour Julien donc, ça, ça sera compliqué. Je vais tout donner», a-t-elle révélé face aux caméras, avant de retrouver le producteur de fourrage.

Une fois arrivée chez Julien, Coralie n’a pas tardé à mettre les pieds dans le plat. Alors qu’ils discutaient du speed dating, la pétillante brune lui a révélé qu’elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier offre d’abord la rose à sa concurrente. « Ce n’était pas cool », lui a-t-elle lancé. Et d’ajouter : «C’était horrible car je voyais quelqu’un d’autre.» Si les mots de Julien ont su la rassurer, Coraline ne pouvait s’empêcher de penser à la venue de la seconde prétendante. Angoissée par cette perspective, elle a décidé d’en parler à Julien. «Louise ne va pas tarder. Je n’ai pas envie qu’elle arrive», a-t-elle déclaré. Bien que flatté par cette confidence, l’agriculteur lui a rappelé que «c’était le jeu». Qu’importe, Coralie aurait préféré un tête-à-tête avec Julien. «Tu vas me trouver horrible par rapport à Louise”. Face à cette remarque, le célibataire s’est empressé de mettre les choses au clair. « Mais arrête tes conneries ! Vous êtes toutes les deux sur un pied d’égalité. On n’est pas là pour se prendre la tête », lui a-t-il assuré. L’ambiance s’annonce d’ores et déjà tendue entre Coralie et Louise.

Julien (L’amour est dans le pré) «ravi» par l’arrivée de Louise, son «coup de cœur»

L'amour est dans le pré : Julien recadre Coralie sa prétendante après ses  propos sur Louise, “Arrête tes c*nneries !”

S’il a tout mis en œuvre pour rassurer Coralie, Julien attendait avec impatience de retrouver Louise. Et pour cause, lors de leur première rencontre, le jeune homme de 35 ans n’était pas resté insensible à ses charmes. «C’est vrai que j’ai eu un coup de cœur pour elle, on ne va pas se mentir. J’étais ravi de la voir et elle a l’air d’être contente d’être là», s’est-il réjoui devant les caméras du programme présenté par Karine Le Marchand. Bien qu’il soit séduit par Louise, Julien ne souhaite pas se prononcer à la hâte. «Maintenant, elles partent toutes les deux sur un pied d’égalité. On va voir comment va se dérouler le séjour à la ferme», a-t-il conclu.