Cali : le chanteur saute sur une fan, elle est transportée aux urgences

Actuellement sur scène à l’occasion de plusieurs festivals, le chanteur Cali s’est confié dans l’émission “Censuré” par nos confrères de Télé Pro. L’occasion pour l’artiste de 56 ans de faire une confidence surprenante concernant une fan qu’il a rencontré d’un peu trop près.

Cali : le chanteur saute sur une fan, elle est transportée aux urgences

Elle m’a dit, Je m’en vais ou encore C’est quand le bonheur… Voici autant de tubes interprétés par le chanteur Cali après des années de carrière. À 56 ans, l’artiste a un CV impressionnant et sera sur la scène de nombreux festivals ces prochains mois. En effet, vous pourrez notamment le retrouver le 5 juin prochain au Bacchus Festival à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales avant qu’il n’arpente les routes de France jusqu’à la fin du mois d’août.

Toutefois, dernièrement, ce dernier a été interrogé dans le cadre du spectacle Les Aventuriers d’un Autre Monde où se croisent divers artistes. C’était le 29 mai dernier au Cirque Royal de Bruxelles. Pour l’occasion, Cali a été interrogé par nos confrères de Télé Pro dans le cadre de l’émission Censuré. À cette occasion, le Perpignanais s’est confié sur toute l’énergie qui se dégage quand il est entouré de ses musiciens. “Quand je suis avec les musiciens, je veux que ce soit une boum“, a-t-il assuré.

Malheureusement, ça ne se fait pas toujours sans mal. “Je vieillis, je me suis cassé les deux genoux, le tibia, les côtes, la clavicule“, dévoile le papa de quatre enfants avant de révéler cette mésaventure survenue en présence d’une fan qui n’est pas prête d’oublier sa rencontre avec l’artiste. Et pour cause, cette dernière lui a demandé de signer un autographe sur une radiographie. Mais, “elle avait la clavicule cassée“, explique Cali. “Je lui ai sauté dessus et elle a fini aux urgences”.

EXCLU. "Le sang coulait" : Cali blessé en plein concert sous les yeux de sa  fille de 11 ans

Cali : ses retrouvailles avec sa maman décédée

Au cours de cet entretien avec nos confrères de Télé Pro, le chanteur de 56 ans a également évoqué sans filtre sa vie privée et, notamment, la perte tragique de sa maman Mireille. Celle-ci, directrice de l’école de Vernet-les-Bains (Pyrénées-Orientales), est brutalement décédée à 33 ans des suites d’un cancer. “J’ai perdu ma maman à l’âge de 6 ans, et mon papa quand j’avais une vingtaine d’années“, dévoile-t-il. “C’est terrible de perdre une maman“.

Toutefois, cette dernière est toujours présente à ses côtés assure le compositeur : “Je lui parle tous les jours pour lui raconter les jours qu’elle n’a pas vécu. Tous les jours, elle m’embrasse ou me gronde. J’ai besoin d’un amour très fort. Un jour, je l’ai vue physiquement, à l’âge de 20 ans. Je lisais un livre sur mon lit et j’ai vu le visage de ma maman sur ma table de chevet, à travers une lumière. J’étais apaisé de la voir“. Une rencontre qui lui a fait prendre conscience d’une chose. Aujourd’hui, “je n’ai pas peur de ma mort“, assure Cali.

VOIR LE : 

Salvatore Livolsi, le Belge qui bouleverse Florent Pagny dans « The Voice »

The Voice : Florent Pagny offre un cadeau inoubliable à l'un des candidats : Le diaporama - Purepeople

Du karaoké au plateau de TF1, Salvatore Livolsi transforme sa passion discrète en une aventure collective inédite dans l’histoire de « The Voice ».

Le timide patron de restaurant belge n’en revient toujours pas. Quand Salvatore Livolsi se présente aux auditions à l’aveugle de « The Voice, la plus belle voix », il espère simplement que son idole, Florent Pagny, se retourne. Ni plus ni moins. Non seulement il obtient ce qu’il souhaitait, mais l’aventure prend un tournant que personne n’aurait pu imaginer.

Salvatore Livolsi. « Dans un petit coin de ma tête, c’était un petit défi personnel », nous confie ce chanteur autodidacte d’origine italienne qui, jusqu’à récemment, menait une double vie entre sa brasserie et sa passion musicale.

J'aurais une petite faveur à demander à Monsieur Pagny" : un candidat belge surprend les coachs de "The Voice" ce samedi soir sur TF1 - La DH/Les Sports+