Cameron Smet en week-end à Paris : combien ça coûte de dîner au restaurant Matsuhisa où il a passé du bon temps avec ses amis ?

Cameron Smet en week-end à Paris : combien ça coûte de dîner au restaurant  Matsuhisa où il a passé du bon temps avec ses amis ?

Le 4 novembre dernier, Cameron Smet a partagé sur Instagram un aperçu de son séjour parisien. Avec ses amis, le fils de David Hallyday a dîné au Matsuhisa, un luxueux restaurant japonais de la capitale. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette adresse.

Début novembre, Cameron Smet s’est emparé de son compte Instagram pour partager un aperçu de son séjour à Paris. Le fils de David Hallyday a profité des vacances de la Toussaint pour fêter Halloween avec ses amis sur la capitale, passé du temps avec son père, assister à un concert, ou encore dîner dans un luxueux restaurant japonais, comme on le découvre dans sa série de photos publiée sur le réseau social. Le petit-fils de Sylvie Vartan s’est en effet attablé à Matsuhisa, l’un des restaurants du palace Le Royal Monceau. 

Matsuhisa a été fondé par le chef Nobu Matsuhisa, qui est à la tête de plus de 70 établissements à travers le monde. Au sein de cet établissement, les clients s’attablent pour un voyage gastronomique associant saveurs japonaises et péruviennes, le tout dans un cadre extraordinaire au sein du palace parisien situé Avenue Hoche et dans un décor raffiné signé Philippe Starck. Une adresse très appréciée des stars, comme Robert de Niro ou encore Léna Situations.

Matsuhisa : zoom sur le menu du restaurant japonais du Royal Monceau

Mais alors que mange-t-on au sein du restaurant Matsuhisa ? À la carte, figure bien évidemment des créations légendaires de Nobu Matsuhisa comme le Black Cod mariné à la sauce miso (61 euros) et le tobanyaki de bœuf Wagyu (111 euros). Au sein de cette adresse, on peut facilement partager plusieurs mets. En entrée, impossible de résister, entre autres, au tacos d’aubergine (25 euros) ou au célèbre riz croustillant au saumon (33 euros) ou encore au tempura de crevettes de Roche, sauce crémeuse épicée (39 euros). Du côté, des sushis, sashimis, nigiri et maki, le choix est large : maki thon épicé (19 euros pour 6 pièces), temaki saumon avocat (14 euros pour 1 pièce) ou encore sashimi tacos au homard (46 euros pour 4 pièces).

Pour finir sur une note sucrée, le chef propose des créations gourmandes comme le Nobu cheesecake (24 euros), la trilogie de mochis glacés (22 euros) ou encore le bento box au chocolat (24 euros). Des mets à déguster avec des cocktails signature d’inspiration japonaise comme le lychee champagne (32 euros) ou encore le beverly à base de gin, tabasco vert, mangue et poivron rouge (39 euros)Matsuhisa propose plusieurs menus le midi et le soir. Au déjeuner comptez 95 euros par personne pour un bento box végétarienne ou classique ou bien 120 euros pour une bento box deluxe. Pour le dîner, le menu Omakase regroupe l’essentiel de la cuisine du chef Nobu Matsuhisa en sept plats au prix de 180 euros par personne.