Carson, 5 ans, percuté mortellement par sa grand-mère ivre au volant d’un SUV

Je suis anéantie » : Carson, 5 ans, percuté mortellement par sa grand-mère  ivre au volant d'un SUV - Yahoo Actualités France

« C’est le pire cauchemar de tous les parents ». En Louisiane, un jeune garçon de 5 ans est mort ce lundi 11 novembre après avoir été percuté par sa grand-mère, qui conduisait sous l’influence de l’alcool au moment des faits, rapportent nos confrères américains de People. La victime, Carson Lawson, âgé de 5 ans, attendait le bus lorsqu’il a été renversé par cette dernière qui, au volant d’un gros SUV et ivre, ne l’aurait pas remarqué.

« Mon bébé est parti bien trop tôt »

Je suis anéantie » : Carson, 5 ans, percuté mortellement par sa grand-mère  ivre au volant d'un SUV - Yahoo Actualités France

Les faits se sont déroulés aux alentours de 7 heures lundi. La police a été appelée au domicile de la victime vers 7 heures du matin. À leur arrivée sur place, le jeune garçon était déjà mort. Après avoir interrogé des témoins, les policiers ont pu reconstituer le déroulement des événements ayant conduit à son décès : il attendait le bus scolaire dans son allée lorsque sa grand-mère a quitté la maison pour aller travailler. Cette dernière, au volant d’un SUV et qui roulait en marche arrière, n’aurait pas vu son petit-fils qui attendait à l’extérieur.

Kristen Anders, la grand-mère âgée de 55 ans, a été interpellée et inculpée d’homicide involontaire par véhicule. Selon les autorités, au moment des faits, cette femme était sous l’influence de l’alcool et d’antidépresseurs.

Quelques jours plus tard, les parents du petit garçon, Ryan Lawson et Abi Combs sont sortis du silence et ont pleuré la mort de leur fils. « Il n’y a absolument rien au monde que je puisse dire pour exprimer véritablement la douleur qu…