Ce que Johnny Hallyday ne faisait jamais sans sa femme Laeticia Hallyday

Ce que Johnny Hallyday ne faisait jamais sans sa femme Laeticia Hallyday
Deux documentaires sur Johnny Hallyday seront diffusés en juin sur C8 et BFMTV. Sur la chaîne d’information en continu, Sébastien Farran, manager de la star, a évoqué les rapports entre Johnny et Laeticia.
Johnny/Laeticia : à la vie à la mort : c’est le titre de l’enquête de cinquante-deux minutes diffusée lundi 11 juin prochain sur BFMTV, soit quatre jours avant le 75e anniversaire du rockeur. Deux proches du chanteur s’exprimeront : Hélène Darroze, l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday avec qui elle a fondé une association, et Sébastien Farran, manager du chanteur, très proche de la mère de Jade et Joy depuis la mort de leur père.
Johnny Hallyday : le plat qui le consolait d'une dispute avec Laeticia :  Femme Actuelle Le MAG

Dans ce documentaire, Sébastien Farran, très proche du couple Hallyday, évoque l’influence qu’avait, selon lui, Laeticia Hallyday dans les choix artistiques de Johnny. Une question qui a beaucoup fait débats lors des premières audiences liées à l’héritage du rockeur, et plus particulièrement à son album posthume. Le manager raconte ainsi comment le mannequin est devenue directrice artistique de son mari. Il affirme par ailleurs que le chanteur ne prenait jamais une seule décision sans consulter son épouse au préalable. “Il y a des degrés de confiance dans une hiérarchie directe et Laeticia est le premier maillon”, explique ainsi Sébastien Farran. “Il ne prend pas une décision sans elle et il écoute l’intégralité de ses choix.C’est évident qu’il se repose sur sa directive, pour les choix me concernant.”

Sans lui, je ne serais plus de ce monde » : Laeticia Hallyday révèle que Johnny  Hallyday lui a sauvé la vie - Voici

Mardi 12 juin, C8 diffusera Laeticia, sa vie sans Johnny, un portrait sur la veuve du Taulier. Ces deux documentaires devraient a priori apporter de bonnes audiences aux chaînes concernées : il y a quelques semaines, C8 diffusait un premier documentaire sur Johnny Hallyday anglé sur l’héritage de la famille Hallyday. Présenté par Julien Courbet, il avait rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part d’audience.