Célia (L’amour est dans le pré 2025) cache une petite information sur son ex à ses deux prétendants dans le prochain épisode à voir dès maintenant

Les prétendants de Célia arrivent chez elle dans l’épisode 8 de L’amour est dans le pré, diffusé le 13 octobre sur M6 déjà disponible sur M6+. À peine arrivés, ils sont mis au travail et, pour ne pas les inquiéter, la candidat omet un détail sur son ex… Attention, spoilers !
Célia fait partie des trois femmes au casting de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Elle a été l’une des dernières de cette édition anniversaire à passer par la stressante session de speed-dating. Et les dix hommes qui ont eu la chance d’être conviés sur la péniche parisienne par l’éleveuse de chevaux sont des privilégiés car elle est celle qui a reçu le plus de courriers de toute la saison ! “Il y en avait à peu près 150 pour elle”, déclarait Gabriella Mather, la productrice de l’émission, à Télé-Loisirs. Parmi ces messieurs, ce sont Florent et Clément qui ont été conviés à venir passer quelques jours en Occitanie.
“Je suis un peu inquiet” : Florent mis en difficulté par une révélation de Célia dans L’amour est dans le pré 2025
Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans le huitième épisode diffusé le 13 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Florent arrive en premier dans le gîte loué par la trentenaire, mais ne s’attendait pas à être aussitôt refroidi par Célia. En se rappelant les speed-datings, l’éleveuse a fait une révélation maladroite au cuisinier monégasque : “Sur les dix, j’avais bien aimé Bastien. Ça s’est joué entre vous deux. Clément était le premier choisi.” Des paroles qui ont fortement résonné chez Florent. “Je suis un peu désarçonné. Moi, elle a hésité, je n’ai pas le meilleur jeu de cartes en main, je suis un peu inquiet. Il ne faut pas que ça me tracasse pour pas que je me ferme”, explique le jeune homme, seul face à la caméra.

“J‘ai été prise de court” : Célia ment à ses prétendants Florent et Clément dans L’amour est dans le pré 2025
Une fois Clément arrivé à son tour, le trio s’est rendu à la ferme pour couler une dalle de béton. Problème : les deux hommes n’avaient pas prévu de bottes en plastique. Heureusement, Célia dispose d’une paire chez elle : “C’est à mon père.“ Enfin, ça, c’est la version officielle ! Seule face caméra, elle avoue qui est le véritable propriétaire des bottes : “Je n’ai pas osé leur dire, je ne suis pas menteuse normalement, mais j’ai été prise de court. Ce sont les bottes de mon ex.”
Une information qu’elle a peut-être bien fait de cacher pour ne pas encore plus inquiéter Florent, avec qui le contact est très bien passé pendant cette session de travail.
News
Adèle Exarchopoulos enceinte ? Elle en parle pour la première fois et dit enfin la vérité
Adèle Exarchopoulos enceinte ? Elle en parle pour la première fois et dit enfin la vérité Annoncée enceinte après des…
Meurtre d’Ajike Owens : ce détail glaçant de la version de Susan Lorincz qui a fait basculer l’enquête
Meurtre d’Ajike Owens : ce détail glaçant de la version de Susan Lorincz qui a fait basculer l’enquête Le 2…
HOT : Cédric Jubillar condamné sans corps et sans aveux : on sait désormais précisément pourquoi, un document confidentiel fuite
Cédric Jubillar condamné sans corps et sans aveux : on sait désormais précisément pourquoi, un document confidentiel fuite Condamné à…
Les concerts de Vitaa ne se vendent pas, billets bradés à moitié prix : “Un énorme bide”
Les concerts de Vitaa ne se vendent pas, billets bradés à moitié prix : “Un énorme bide” La chanteuse originaire…
10 anni fa, durante una festa di laurea, 3 ragazzi hanno bullizzato un povero compagno di classe, ma non sapevano nemmeno che tipo di vendetta li avrebbe attesi molti anni dopo.
10 anni fa, durante una festa di laurea, 3 ragazzi hanno bullizzato un povero compagno di classe, ma non sapevano…
Attentato a Ranucci, la chat con Meloni e le nuove querele già arrivate: «Ne ho ricevute tre». Oggi la decisione del Garante
Attentato a Ranucci, la chat con Meloni e le nuove querele già arrivate: «Ne ho ricevute tre». Oggi la decisione…
End of content
No more pages to load

 
  
  
  
  
  
 




