“C’était compliqué” : Nikos Aliagas dévoile le nom de cet artiste arrivé “bourré” sur le prime de la “Star Academy”
Y a-t-il de l’alcool à la “Star Academy” ? C’est la question qui a été posée à Nikos Aliagas, Lénie et Mosimann dans “Le Mag de la vie culturelle”, présenté chaque jour par Mathilde Serrell dans “La grande matinale” de France Inter. “Je pense que c’est un fantasme”, a commencé par répondre l’animateur du télé-crochet de la Une depuis sa toute première saison. “Ils (les élèves, ndlr) n’ont pas le temps, quand tu as 15 morceaux à faire, des invités…“, a-t-il ajouté, rejoint par Mosimann, vainqueur de la saison 7 en 2008 et désormais DJ et chroniqueur sur la station publique : “Allez, peut-être le 31 décembre si jamais on est au château”.
“Bourré, le mot est faible”
“J’avoue qu’il y a eu des fois où, quand même…”, a commencé Lénie, participante de la saison de Pierre Garnier en 2023-2024 avant d’aller dans le même sens que ses deux aînés : “Pas sur le prime. On n’a pas le droit de boire pendant la ‘Star Ac’. Mais il y a eu, bien sûr, des fêtes comme Noël ou Jour de l’An, où l’on a pu avoir un petit peu de bière“, a raconté la jeune artiste de 20 ans. La dernière vainqueure de “Danse avec les stars” a même livré une anecdote sur le sujet, provoquant les rires dans le studio : “On avait le droit à une bière et Helena (qui était dans sa promotion, ndlr) m’avait dit : ‘Passe-moi la tienne s’il te plait’“.
L’occasion pour Nikos Aliagas de se remémorer le passage d’un invité incontrôlable sur le prime de l’émission. “On a eu un invité bourré une fois, c’était compliqué. C’était il y a longtemps, dans une ancienne saison”, a-t-il lancé. “C’était sur ma saison, je ne vais pas balancer“, a confirmé Mosimann. Mais l’animateur a immédiatement enchaîné en dévoilant le nom de la star pointée du doigt : Jamiroquai. “Excuse-moi mais bourré, le mot est faible quand même“, s’est souvenu Mosimann. “C’était dur“, a renchéri Nikos Aliagas.

Le chanteur britannique n’a définitivement pas laissé des bons souvenirs au show de TF1. Nathalie André, directrice de la “Star Academy” lors de la 3e saison en 2003, racontait au micro de Philippe Vandel sur Europe 1 en 2021 : “Il a failli m’en mettre une. Avec ma collaboratrice, Julie Grynbaum, on s’est fait traiter de putes“. La raison : le chanteur avait refusé de partager sa chanson avec l’un des candidats. “C’est le seul qui n’a pas accepté de partager sa chanson et qui a planté tout le monde en direct“, avait-elle expliqué.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






