Charlotte Gaccio bientôt réunie à l’écran avec sa mère Michèle Bernier : ce projet commun “dans les tuyaux”
Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Charlotte Gaccio a révélé avoir un projet commun avec sa mère Michèle Bernier. Les deux actrices seront bientôt réunies à l’écran !
Parfois, les métiers se transmettent de génération en génération ! C’est le cas de Michèle Bernier qui semble avoir transmis sa passion pour l’acting à sa fille Charlotte Gaccio. Après avoir fait ses débuts dans la série Interventions aux côtés d’Anthony Delon, elle a intégré le casting de Sam, diffusée sur TF1. Et depuis l’année 2021, la jeune femme de 38 ans incarne Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants dans le feuilleton Demain nous appartient. L’équilibre familial de son personnage va d’ailleurs être complètement bouleversé par l’arrivée de sa mère que tous croyaient morte. Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Charlotte Gaccio, qui est maman de jumeaux, a fait de nombreuses confidences à ce sujet. Et si certains fans de la série de TF1 espéraient que la mère d’Audrey soit jouée par Michèle Bernier, cela n’est pas le cas.
L’actu du matinNewsletter
Ainsi, lorsque nos confrères ont demandé à l’actrice si cela avait au moins été envisagé, la compagne de Sébastien Pons a répondu : «La production m’a posé la question pendant trois ans ! Mais la réponse a été donnée très rapidement par ma mère et par moi-même : chacune sa série !». Avant de préciser : «En résumé, je ne viens pas dans La Stagiaire (France 3), et elle ne vient pas dans Demain nous appartient ni dans Sam (TF1)». Charlotte Gaccio a cependant révélé dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’elle allait bientôt être réunie à l’écran avec sa mère Michèle Bernier. «Si l’on doit faire quelque chose ensemble, ce sera pour une nouvelle création, qui serait pour nous. D’ailleurs, je peux vous dire que c’est même dans les tuyaux !», a-t-elle confié à nos confrères. Un projet commun qui risque de ravir les fans des deux actrices !

Michèle Bernier, ce projet qu’elle rêve de concrétiser avec sa fille Charlotte Gaccio
Au mois d’août 2024, lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Michèle Bernier avait révélé souhaiter travailler avec sa fille Charlotte Gaccio. Interrogée sur le rôle qu’elle rêve de jouer, l’actrice avait affirmé : «Tous sont les bienvenus !». Puis, l’actrice de la série La Stagiaire, diffusée sur France 3 avait poursuivi : «Mais c’est vrai que j’ai développé une passion pour la chanson». Ce qu’elle aimerait particulièrement partager avec sa fille. «Nous adorerions jouer ensemble dans une comédie musicale, comme Mamma Mia !. Je jette une bouteille à la mer en espérant qu’elle la récupère», avait-elle fait savoir. Mais alors, est-ce ce projet que la comédienne de Demain nous appartient a évoqué lors de son récent entretien avec nos confrères ? Pour le moment, le mystère reste entier !
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






