Charlotte (The Voice Kids) : Elle a décidé de changer un peu de visage après sa bataille contre le cancer.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Charlotte est revenue sur sa victoire dans “The Voice Kids” samedi dernier. La jeune artiste en a profité pour évoquer son cancer et la nouvelle thérapie médicale qu’elle va suivre dans les prochains mois.
Si Charlotte vient de remporter la finale de The Voice Kids, les téléspectateurs de TF1 ne vont pas retrouver la jeune chanteuse sur la scène médiatique tout de suite. En effet, la protégée de Patrick Fiori va faire reconstruire son visage après avoir lutté contre un cancer.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’émouvante jeune fille qui a gagné la dernière saison du télécrochet de TF1, a accepté d’évoquer la maladie qu’elle a combattue et la thérapie qu’elle va bientôt suivre afin de reconstruire son visage. À cause du cancer, sa mâchoire a notamment dû être retirée provocant un décalage avec son visage… et de nombreuses moqueries…
15 mois de chimiothérapie pour la gagnante de “The Voice Kids”
En effet, après avoir révélé à quel point cette victoire dans The Voice Kids était “une très belle revanche” pour Charlotte après avoir vécu “des choses assez dures”, la jeune chanteuse a souhaité évoquer ses dernières années très difficiles dans les colonnes de Télé-Loisirs.
“Je me suis battue et j’en suis arrivée là… Je suis trop contente”, indique celle qui se trouve en rémission d’un cancer de la base du crâne et de la gorge. Une maladie qui lui a fait perdre “confiance en [elle]” : “parce qu’on s’est moqué de moi parce que j’avais plus de cheveux, parce que j’avais la mâchoire décalée”.
Avant de participer à The Voice Kids et offrir une cinquième victoire à Patrick Fiori, Charlotte a dû subir 15 mois de chimiothérapie et se faire enlever la mâchoire. Heureusement, d’ici quelques mois, les séquelles de son cancer pourront, en partie, se faire gommer. En effet, elle va bientôt subir des interventions chirurgicales pour reconstruire son visage.
Charlotte va faire reconstruire son visage
“Il y a de la reconstruction de prévu. En juillet, je vais faire une opération qui va permettre de remettre en place mon menton aligné à mon nez. C’est une opération qui est très longue parce qu’ils doivent me prendre un os crânien”, explique-t-elle à Télé-Loisirs.
Avant de poursuivre : “Après quelques mois, quand je serai rétablie, ils vont me faire une autre opération pour me prendre de la graisse quelque part et reboucher la sorte de trou que j’ai dans la joue”.
Toutefois, en ce qui concerne sa cicatrice, la gagnante de The Voice Kids estime qu’il ne s’agit pas d’une priorité étant donné que celle-ci ne la “dérange pas parce qu’il y a [ses] cheveux”. Elle préfère voir son visage “droit” avant toute chose.
News
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio Affaire Émile : La Choquante…
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort…
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans C’est une bouffée…
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la…
HOT : Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition
Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition Géraldine Lefoul, conseillère municipale de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) et mère…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la… “Je ne voudrais pas…
End of content
No more pages to load