Concept, date, chroniqueurs… Cyril Hanouna lâche plusieurs informations sur ses futures émissions dans le groupe M6
L’ex-trublion de “Touche pas à mon poste” prépare déjà la rentrée de septembre avec ses équipes.
Cyril Hanouna n’a pas attendu les vacances estivales pour plancher sur ses futures émissions. À la rentrée de septembre, la nouvelle recrue du groupe M6 animera en access prime time un talk-show quotidien sur W9 nommé “Tout beau tout 9” ainsi qu’un programme sur les ondes de Fun Radio dans l’après-midi (16h-18h). Et malgré la défiance de la rédaction de son désormais employeur, et les “limites” fixées par sa direction, l’ex-trublion de “Touche pas à mon poste” ne compte pas “changer une formule qui marche”. “Je serai de retour à la télé le 1er septembre à 18h40 sur W9 . Forcément, ça va fortement ressembler à “TPMP”, on va beaucoup rigoler et on va beaucoup apprendre de choses”, a-t-il révélé dans “On marche sur la tête” sur Europe 1. “Baba” a en effet voulu rassurer son fidèle public qui l’interpelle régulièrement dans la rue pour savoir à quoi ressemblera son retour à la télévision. “Ça va ressembler énormément à ce que l’on faisait avant, avec beaucoup de divertissements, de débats, de rigolade“, leur a-t-il assuré.
Quatre noms de chroniqueurs déjà annoncés
Pour autant, son cerveau fertile a imaginé des nouveautés qui feront souffler un vent de fraîcheur sur son futur programme : “C’est compliqué d’arrêter des gens, de prendre de nouvelles personnes, mais à un moment il faut se renouveler“, a souligné un Cyril Hanouna déjà pro-actif. “On va avoir des nouvelles séquences. On est en train de travailler avec des séquences avec l’intelligence artificielle et il va y avoir des nouvelles personnes autour de la table. On a quand même inventé un truc : c’est l’émission de télé un peu de sitcom”, confie le chef de bande.
Quatre de ses chroniqueurs phares savent déjà qu’ils feront partie de cette nouvelle aventure. “Ceux dont je suis déjà sûr qu’ils seront avec moi, c’est clair, c’est Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond et Olivier Dartigolles”, a-t-il garanti, précisant que certains d’entre eux pourraient se montrer sous une nouvelle facette. “Comme dans un feuilleton, on a besoin de nouveaux personnages, il y aura des personnages qui sont déjà là et qui vont évoluer. Géraldine Maillet ne sera peut-être pas la même dans l’émission l’année prochaine. Je sais que Valérie Benaïm elle est en train de se préparer à fond, qu’elle allait faire une préparation cet été incroyable. Il va y avoir beaucoup de nouveautés et des surprises énormes“, a teasé le roi des audiences.
Des “talents du groupe M6” dans le collimateur
Autour de lui seront présents neuf éléments (six sur Fun Radio), dont “des gens connus” et “beaucoup de talents” du groupe M6, comme l’a également révélé Cyril Hanouna sur Europe 1. Tout ce beau monde devrait donc intégrer la nouvelle saison de ce talk-show décrit volontiers comme “sitcom” par le producteur. Pourtant, Depuis l’annonce de son transfert, les sociétés des journalistes de RTL et M6 – et quelques animateurs stars du groupe – avaient exprimé une vive méfiance, redoutant les débordements qui ont émaillé les seize saisons de “Touche pas à mon poste”. Des craintes que David Larramendy ne balaie pas, mais qu’il tente d’encadrer : “C’est vrai qu’il y a eu un certain nombre de débordements inacceptables. Nous en avons parlé avec Cyril Hanouna et Stéphane Courbit. (…) Nous avons établi des limites claires à ne pas franchir : pas de promotion des fake news, pas de discours politisé et pas d’attaques ad hominem.”
Pour rassurer les collaborateurs, le patron du groupe et Hervé Béroud, directeur de l’information, avaient promis une émission “apolitique et sans conflits“. Cette charte éditoriale, à laquelle Cyril Hanouna aurait souscrit, s’accompagne d’un suivi resserré. Des “outils de protection” et “garde-fous contractuels” ont été mis en place, bien que leur contenu reste confidentiel. Une manière pour le groupe de préserver sa ligne éditoriale et de contenir les critiques, notamment celles venues de TF1 ou de l’entourage de Vincent Bolloré.
News
HOT : Élodie Gossuin fait une annonce exceptionnelle concernant ses jumeaux Rose et Jules
Élodie Gossuin fait une annonce exceptionnelle concernant ses jumeaux Rose et Jules Entre stress maternel et explosion de joie, depuis…
HOT : Helena Bailly rejoint “The Voice”
Helena Bailly rejoint “The Voice” Selon nos informations, Héléna devrait rejoindre le programme de “The Voice” Belgique le temps d’un…
HOT : Nagui cartonne à la radio : cet animateur star ne le supporte pas et s’en rend “malade”
Nagui cartonne à la radio : cet animateur star ne le supporte pas et s’en rend “malade” La semaine dernière, Nagui…
NOUVELLES AUJOURD’HUI : Nouvelle saison de “The Voice” : après Vianney, Patricia Kaas claque elle aussi la porte ? TF1 officialise “un nouveau jury”
Nouvelle saison de “The Voice” : après Vianney, Patricia Kaas claque elle aussi la porte ? TF1 officialise “un nouveau…
Après l’annonce du mariage, la compagne d’Eric Antoine, visage de M6, affiche une jolie bague à son annulaire gauche !
Après l’annonce du mariage, la compagne d’Eric Antoine, visage de M6, affiche une jolie bague à son annulaire gauche !…
L’autre vie de Laurent Delahousse : en dehors de la télévision, le journaliste possède un restaurant en plein Paris
L’autre vie de Laurent Delahousse : en dehors de la télévision, le journaliste possède un restaurant en plein Paris Visage…
End of content
No more pages to load