Confession choc : le père du fils d’Adèle Exarchopoulos avoue ce qui a vraiment brisé leur couple !

Dans l’émission OuiHustle sur YouTube, Doums, le père du fils d’Adèle Exarchopoulos, s’est confié sur leur relation et les raisons de leur rupture.

bestimage_00728374_000037 1

Avant de filer le parfait amour avec François Civil, Adèle Exarchopoulos a partagé la vie du rappeur Doums, membre du collectif L’Entourage. Entre 2016 et 2017, leur histoire a été brève mais marquante, puisqu’elle a donné naissance à leur fils Ismaël, né alors que l’actrice n’avait que 23 ans. Malgré leur séparation, les deux artistes sont restés proches, unis par leur rôle de parents. “Je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, confiait déjà Adèle dans Paris Match en 2021.

D’ordinaire très discret, Doums, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, a récemment brisé le silence. Invité de l’émission OuiHustle sur YouTube, le rappeur est revenu sur cette période de sa vie et évoqué les différences sociales entre lui et la star de La Vie d’Adèle, ainsi que les difficultés personnelles qu’il traversait à l’époque.

L'adorable photo nostalgie d'Adèle Exarchopoulos | Premiere.fr

Doums sur Adèle Exarchopoulos : “Je n’étais pas au top de ma forme”

Face au Chairman, l’intervieweur de OuiHustle, Doums a abordé sans détour un sujet souvent source de malaise dans les couples : la question de l’argent. À l’époque, Adèle Exarchopoulos était déjà une actrice reconnue, multipliant les projets au cinéma, tandis que lui commençait à se faire un nom dans le rap, ce que n’a pas manqué de noter son interlocuteur, en lui faisant remarquer qu’à l’époque de leur rencontre, elle “pesait un peu plus” que lui . “Beaucoup plus même, mais ce n’est pas un problème. Il n’y a que les gens qui ne sont pas sûrs d’eux à qui ça pourrait poser problème”, a-t-il répliqué.

Le rappeur a raconté leur quotidien sans complexe : “Moi, à l’époque je n’avais pas autant de moyens qu’elle, et donc on va aller au resto quand je peux, et si je ne peux pas je vais te le dire clairement dans les yeux. Et elle va me dire : ‘Je veux aller au resto, c’est moi je paye’. Mais je n’ai pas de honte à ne pas pouvoir, parce que je sais ce que c’est de ne rien avoir et je sais ce que c’est de tout avoir.”

“On serait encore ensemble si…” : Doums évoque les raisons de leur rupture

Adèle Exarchopoulos : découvrez ce que signifie son nom de famille et  pourquoi elle n'a pas pris celui de sa mère - Voici.fr

L’artiste s’est aussi confié sur la fin de leur histoire, en toute honnêteté. Interrogé sur les remarques que les gens pouvaient faire à l’époque, il a tenu à préciser : “Les gens pouvaient se dire que c’est elle qui gérait tout. Si j’étais dans cette mentalité, comme ces gens-là, on serait encore ensemble elle et moi.” Une phrase qui montre que leur séparation n’a pas été causée par des histoires d’ego, mais par un contexte plus profond. “Sauf que moi, c’est dehors, c’est la rue, c’est la violence de la rue. Et j’avais des traumatismes. Quand j’étais avec elle, je n’étais pas au top de ma forme. J’avais trop de trucs dans la tête. Ce n’est pas la notoriété qui m’attirait chez elle, c’est la personne.”

Un témoignage qui en dit long sur le respect et l’affection qu’il garde pour la mère de son fils. Aujourd’hui, Adèle Exarchopoulos, 31 ans, semble avoir trouvé un équilibre auprès du comédien François Civil. Quant à Doums, il poursuit sa route dans la musique…