Cyril Féraud et Théo Curin en co-animation dans Duels en famille : “Vous n’imaginez pas…” (VIDEO)

Surprise ! Ce vendredi 30 mai sur France 3, l’animateur de Slam a rejoint Cyril Féraud le temps de quelques minutes pour partager l’animation du jeu quotidien de Cyril Féraud.

Tous les jours sur France 3 à 16h45, les téléspectateurs retrouvent le jeu Duels en familles animé par Cyril Féraud. Pour casser la routine, l’animateur a reçu la visite de son protégé Théo Curin ce vendredi 30 mai.

Théo Curin s’incruste aux côtés de Cyril Féraud dans Duels en famille

Duels en familles : Cyril Féraud va recevoir Théo Curin dans son émission  sur France 3 !

Ce dernier est venu avec une boîte remplie de donuts avant de rester pendant près de quinze minutes pour poser les questions aux deux familles en compétition. Puis, avant de partir, le nageur handisport a fait la promotion de son émission T’es au top désormais diffusée du lundi au jeudi à 20h40 sur France 4 (qui migrera sur le canal 4 pour succéder à Canal+ à partir du 6 juin 2025, ndlr) : “L’idée, c’est de redonner la parole aux enfants. Parce qu’aujourd’hui, ils peuvent souffrir un petit peu. L’idée, c’est de les écouter, de leur donner la parole et de leur donner des conseils pour qu’ils aillent tout doucement vers le mieux avec des spécialistes qui m’entourent dans cette émission“.

Cyril Féraud félicite Théo Curin pour ses émissions T’es au top et Slam

Cyril Féraud et Théo Curin en co-animation dans Duels en famille : "Vous  n'imaginez pas..."

Dans T’es au top, le jeune animateur reçoit des enfants âgés de 7 à 12 ans, aux côtés d’une psychiatre pour enfants et adolescents et d’une psychologue pour enfants. “C’est formidable. (…) Et tu le fais avec le sourire et la gentillesse qu’on te connaît. Je t’adore, mon Théo ! Je voulais te le dire une fois de plus. Je te fais un énorme bisou. Et je l’ai dit dix fois, mais vous n’imaginez pas à quel point je suis fier que ce soit Théo qui ait repris le bébé Slam avec tellement de talent. Merci d’être venu nous voir, mon Théo. Merci pour les donuts, on va se régaler. Et va te préparer, parce que c’est dans pas si longtemps, Slam !“, a lâché Cyril Féraud avec humour alors que son “voisin de palier” quittait le plateau. “Ouais, j’y vais, là ! J’y vais !“, s’est exclamé Théo Curin.