Dans une robe rouge à la fente XXL et au décolleté plongeant, Meghan Markle est à couper le souffle pour un gala de charité

Meghan Markle éblouit avec une robe rouge recyclée lors d'un gala de charité

Présente au gala de charité Children’s Hospital de Los Angeles, Meghan Markle a fait sensation lors de son arrivée, arborant une magnifique robe rouge au décolleté plongeant.

La duchesse de Sussex est apparue rayonnante ce samedi 5 octobre, à l’occasion du gala de collecte de charité pour le Children’s Hospital Los Angeles. Libérée des contraintes du protocole royal, qu’elle a laissé derrière elle en 2020 sans regret, Meghan Markle a ébloui dans une robe rouge vibrante signée Carolina Herrera. Avec un décolleté plongeant, une fente audacieuse et des talons aiguilles assortis, tous les éléments étaient réunis pour que la duchesse monopolise l’attention.

Meghan Markle sublime dans une robe rouge vibrante

Et si cette robe a fait sensation lors du gala de collecte, ce n’est pas sa première sortie. En 2021, un an après avoir renoncé à leurs fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle faisaient une apparition remarquée à New York lors du gala Salute to Freedom. Tout juste remise de sa grossesse, la duchesse avait déjà captivé l’attention des photographes et des journalistes grâce à cette même robe évoquant subtilement son style hollywoodien d’antan, alliant classe et élégance. Le couple avait alors fait sensation. Nous voici trois ans plus tard, à l’occasion d’un nouvel événement caritatif. Meghan Markle a choisi cette fois-ci de se passer de traîne, préférant mettre en valeur son physique athlétique. Elle a complété sa tenue avec des boucles d’oreilles en diamant et un bracelet en or Cartier Love.

Pour sa mise en beauté, l’ancienne actrice a préféré troquer ses chignons et brushings habituels pour de jolies boucles et un effet coiffé/décoiffé. Côté maquillage, cette dernière arborait un teint hâlé naturel sublimé par un joli coup de blush. Un makeup et une coiffure simples et naturels pour mettre en avant sa robe, c’est encore un sans-faute pour la mère d’ Archie et Lilibet.
Zuma Press / Bestimage

Bientôt de retour sur Netflix

Le choix de Meghan Markle de participer au gala de l’hôpital pour enfants de Los Angeles n’est pas anodin. Dans une interview accordée à Vanity Fair, elle a révélé que certains enfants de ses amis y étaient soignés et qu’elle-même opterait pour cet établissement si Archie ou Lilibet devaient un jour être hospitalisés. “Le personnel est incroyable et le travail qu’il accomplit pour les familles qui n’ont pas les moyens de s’offrir ce niveau de soins est quelque chose qui, à mon avis, ne devrait jamais être négligé”, a-t-elle ajouté. Pour rappel, la dernière apparition publique de Meghan Markle remonte à août dernier, lorsqu’elle a entamé une tournée en Colombie en compagnie de son mari, le prince Harry. La duchesse devrait bientôt faire son retour sur le devant de la scène avec une émission Netflix prévue pour début 2025.