David Hallyday : après la vente de Marnes-la-Coquette, cette grande annonce du fils de Johnny risque de ne pas plaire à Laeticia

David Hallyday : après la vente de la Savannah par Laeticia, gros règlement  de comptes - Public

La page se tourne doucement pour les Hallyday. Alors que Laeticia a enfin vendu la mythique villa de Marnes-la-Coquette, un nouveau chapitre s’ouvre… du côté de David Hallyday. Le chanteur revient sous les projecteurs avec plusieurs projets télé, dont l’un pourrait bien déranger sa belle-mère.

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, les choses bougent enfin autour de son héritage. Laeticia Hallyday est parvenue à conclure la vente tant attendue de Marnes-la-Coquette. Estimée initialement à 26 millions d’euros, la maison s’est finalement vendue pour un montant bien inférieur : 8 millions. Un soulagement financier pour la veuve du Taulier, confrontée depuis des années aux dettes fiscales colossales de son défunt mari. Mais à peine une épine retirée du pied qu’une autre semble prête à surgir… Car depuis plusieurs mois maintenant, David, le fils aîné du chanteur, prépare un projet qui pourrait bien raviver certaines tensions familiales.

Voilà pourquoi Johnny Hallyday n'a pas voulu rester chez lui à  Marne-la-Coquette

David Hallyday va tout dire dans un documentaire événement

Alors que Laeticia souffle à peine, David Hallyday, lui, prépare un retour médiatique fracassant. Selon M6, le chanteur de 58 ans a accepté d’ouvrir “les portes de son intimité et de son clan” dans un documentaire baptisé Hallyday par David. Un film-confession réalisé par Vanessa Antelme, dans lequel il revient longuement sur son enfance dans l’ombre de ses célèbres parents, Johnny et Sylvie Vartan. Sa relation avec son père, sa vision de la famille, les cicatrices laissées par la célébrité mais surtout la guerre d’héritage… tout y passe. Les caméras l’ont suivi pendant plus d’un an, promettant des images exclusives et de nombreuses révélations. Un projet ambitieux qui pourrait bien faire grincer des dents, surtout du côté de Laeticia, qui avait déjà livré sa propre version en 2022 dans Johnny par Laeticia.
La maison de Johnny Hallyday en vente à Marnes-La-Coquette ! - YouTube

Un autre projet à venir sur France 2 pour David Hallyday

Et David Hallyday ne compte pas s’arrêter là. En plus de ce documentaire intime, il fera très bientôt son retour… en fiction ! Sur Instagram, il a annoncé sa participation à une nouvelle série signée Josée Dayan pour France Télévisions. Intitulée Ardennes, la fiction sera diffusée sur France 2. Il y tournera ses premières scènes dès le 10 juin, révélant qu’il partagera aussi les coulisses et les étapes de la production avec ses abonnés. Une collaboration qui marque ses retrouvailles avec la réalisatrice de Capitaine Marleauavec qui il avait déjà travaillé en 2015. À 58 ans, David Hallyday semble décidé à s’imposer à la télévision comme jamais… quitte à raviver quelques vieilles tensions familiales.