David Hallyday remercie Pascal Obispo pour ce “moment de plaisir” : deux bêtes de scène pour une soirée d’exception !

Sur scène, David Hallyday et Pascal Obispo sont comme chez eux. En plein concert à Paris, mardi 18 mars, le fils de Johnny Hallyday s’est fait accompagner de son complice de toujours, pour le plus grand plaisir de ses fans.
En pleine tournée, David Hallyday a réservé une jolie surprise à ses fans parisiens. Mardi 18 mars, il investissait la scène du Dôme de Paris avec Requiem pour un fou, un spectacle durant lequel il rend hommage aux plus grands tubes de son père, Johnny Hallyday, et glisse les morceaux qui ont fait sa propre carrière. L’occasion pour lui d’inviter un ami qui l’a accompagné durant toutes ces années : Pascal Obispo. Ensemble, les deux chanteurs ont déchaîné la foule en reprenant Oh ! Ma jolie Sarah, que le Taulier avait dévoilé en 1971 avec l’album Flagrant délit.
Sur scène, Pascal Obispo et David Hallyday semblaient toujours aussi ravis de se produire ensemble, alors que le premier s’est réjoui de ce duo sur Instagram. Il en a même partagé en story un aperçu filmé par une fan. Le fils de Sylvie Vartan en a aussi profité pour s’adresser directement à son camarade : «Merci Pascal Obispo pour ce moment de plaisir… Presque comme dans notre salon !» Complice à la scène comme à la ville, Pascal Obispo a rendu la pareille à son ami, ce 18 mars. En effet, les deux hommes avaient entonné Allumer le feu sur la scène de l’Accor Arena de Paris où le Périgourdin fêtait ses 60 ans en musique, le 11 janvier dernier.

“Tant d’années d’amitié” : ce geste touchant de Pascal Obispo qui a ému David Hallyday
Pascal Obispo et David Hallyday n’hésitent pas à faire vibrer leur amitié devant le public. Le 24 janvier 2025, le premier offrait un beau moment d’émotion au second sur le plateau de La boîte à secrets en reprenant son tube Tu ne m’as pas laissé le temps. Un bel instant, que le fils de Johnny Hallyday a partagé sur Facebook, reconnaissant pour «tant d’années d’amitié».

L’occasion de redécouvrir la rencontre des deux stars de la musique, qui se sont croisées après un concert : «C’est la première fois que je voyais Pascal», a expliqué David Hallyday, «et après, on a passé nos vies, enfin moi, à l’écouter et à admirer ce compositeur que tu es et toutes ces chansons magnifiques – et parfois envié de ne pas en avoir composées quelques-unes.» Un sentiment auquel fait écho son ami, qui se souvient : «David est un super musicien. J’aimais David avant de connaître son père, puisque j’adorais son titre High.» Quelques temps plus tard, Pascal Obispo avait rejoint Le Taulier, pour qui il a composé un morceau devenu culte : Allumer le feu.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






