Demain nous appartient : “J’ai décidé de suivre Jimmy à Paris” Le résumé du 09 juin

Demain nous appartient : "J’ai décidé de suivre Jimmy à Paris" Le résumé du 09 juin (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1961 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 09 juin 2025, à 19h10 sur TF1.

Jack est triste de sa séparation

Le réveil de Jordan sonne dans la chambre où ils ont tous dormi. Jack leur confie qu’il n’a pas fermé l’œil de la nuit à cause des ronflements de Lizzie et des paroles de Jordan dans son sommeil.

Jack, Violette et Jordan se rendent au lycée pour travailler leur bac. En chemin, ils croisent Rayane. Jack lui lance qu’il n’avait pas envie de le voir, puis s’éloigne.

Rayane annonce à Karim qu’il va déménager à Paris avec Jimmy. Il lui confie avoir besoin de changement, persuadé que quelque chose l’attend là-bas.

De retour chez lui, Jack demande à Lizzie et Jordan de quitter sa chambre, voulant rester seul. Il supprime alors toutes les photos qu’il avait avec Rayane.

Raphaëlle et sa mémoire défaillante

Raphaëlle a perdu une partie de sa mémoire. Marianne en discute avec Martin et Sébastien : elle les rassure en expliquant que tous les examens de Raphaëlle sont bons. Selon elle, Raphaëlle peut avoir des hallucinations transitoires liées à un stress intense — son système nerveux est encore en train d’absorber le choc.

Demain nous appartient : un nouveau venu va semer le trouble entre Jack et  Rayane

Camille et Maud questionnent leur mère sur son état. Raphaëlle leur affirme qu’elle va mieux et envisage de retourner au cabinet dès le lendemain. Elle leur demande ensuite si son admirateur secret a écrit une nouvelle lettre. Maud lui révèle que c’était elle qui écrivait ces lettres, mais Raphaëlle ne la croit pas.

Roxane a contacté le site de modération, qui a supprimé les messages postés sur le profil de Raphaëlle car ils ne respectaient pas la charte. Elle a néanmoins pu les récupérer : leur contenu est très violent.

Marianne fait passer un test de mémoire à Raphaëlle. Elles n’arrivent pas à se rappeler certains événements récents, comme les macarons offerts par Sophie.

Plus tard, Marianne explique à Sébastien que Raphaëlle souffre d’une amnésie rétrograde, limitée à une courte période avant son accident. Cette forme d’amnésie est réversible.

Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu'au vendredi 6  juin 2025 avec Jack en plein cauchemar ! | Toutelatele

Maud se rend au commissariat pour demander les clés à Martin, ayant laissé les siennes à l’hôpital. Elle aperçoit les messages haineux contre sa mère. Martin la rassure : une enquête est en cours.

Aaron retrouve Simon et l’informe que Raphaëlle a oublié les trois semaines précédant son accident.

Simon se rend ensuite au bureau de Raphaëlle. Il demande à Gabriel de consulter un dossier sur l’affaire Tomasi, mais ce dernier ne le retrouve pas : il pense qu’il est sur l’ordinateur personnel de Raphaëlle.

Adam vient remettre un devoir à Maud. Il remarque le pseudo de l’auteur des messages haineux contre Raphaëlle et révèle qu’il s’agit du nom d’utilisateur de Martial.

Le coup de coeur de Télé 7

L’anniversaire d’Aurore

Pour l’anniversaire d’Aurore, Nordine lui offre un bouquet de fleurs, tandis que William se contente d’une rose. Manon taquine William, affirmant que Nordine a été plus généreux. Mais elle ajoute que William lui a tout de même offert une bague la semaine précédente.

William a organisé une soirée d’anniversaire pour Aurore. Il confie à Samuel qu’il devra impérativement être présent. Même si Aurore lui a demandé de ne rien lui offrir, William a décidé de passer outre pour lui faire un autre cadeau.

Roxane discute avec Aurore et s’étonne que William se soit contenté d’une rose. Elle, de son côté, lui a offert un dessin de la part d’Enora.

Le soir venu, William organise un apéritif pour Aurore et lui offre une paire de boucles d’oreilles pour son anniversaire.

 

VOIR LE : 

Marc Lavoine la quitte : Adriana Karembeu confirme ENFIN le nouvel amour de sa vie

“J’ai cherché ça toute ma vie” : Marc Lavoine fou amoureux d’Adriana Karembeu, il fait de touchantes confidences

“J’ai cherché ça toute ma vie” : Marc Lavoine fou amoureux d’Adriana Karembeu, il fait de touchantes confidences Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour et ils ne s’en cachent pas ! Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur s’est livré sur l’apport de cette relation à sa vie et sur la façon dont le mannequin améliore son quotidien.

Depuis l’été 2024, Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un couple inattendu et très médiatisé. Leur relation, officialisée en septembre lors du “Concerto pour la Paix” au Théâtre des Champs-Élysées, a surpris le public. Leur apparition main dans la main et leur baiser sur le tapis rouge ont confirmé leur idylle.

Actuellement en tournée avec son concert baptisé “Revolver”, le chanteur et acteur a accordé une interview à nos confrères du Parisien, et en a profité pour revenir sur sa belle histoire d’amour avec le mannequin et sur la façon dont elle a changé sa vie.

Marc Lavoine : son nouveau titre "Pourrais-je dire encore je t'aime" dévoile-t-il sa

Son histoire d’amour et le fait qu’elle l’a fait grandir ? “C’est un miracle”, a-t-il assuré. Puis de détailler : “Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris. Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu’un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît.

J’ai cherché ça toute ma vie. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d’aimer ?”. Curieux, nos confrères ont alors cherché à savoir s’il n’avait vraiment pas connu le bonheur auparavant. Verdict ? “C’est maintenant. J’ai connu des petits bonheurs, mais le bonheur, c’est autre chose, c’est un parfum, entrer dans une pièce et vous comprenez tout, vous comprenez pourquoi vous êtes vivant”.

Marc Lavoine explique sa renaissance à travers l’amour

“Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”, a reconnu Marc Lavoine.

Marc Lavoine la quitte : Adriana Karembeu confirme ENFIN le nouvel amour de sa vie - YouTube

Sur le fait que le mannequin et lui ont été très, et peut-être trop pour certains, démonstratifs, il a répondu : “On n’est pas responsable de ces photos, à part la première, parce qu’il avait été écrit qu’on était séparés, on a fait exprès de se montrer”.
S’il assure avoir dû atteindre la soi traine pour trouver le bonheur, il a expliqué avoir appris de ses erreurs. “Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma.

Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s’arrête”, a regretté l’artiste. Et d’ajouter plutôt franc : “Je n’avançais pas. Et on répète, on se ressert souvent les mêmes plats. Mais je me sens enfin libéré. L’amour m’est revenu comme un cadeau incroyable, que je n’arrive même pas à comprendre. Le bonheur a les yeux bleus. Comme ceux de ma mère”.

VOIR LE : 

“Je n’avais pas ma place” : Paul se confie sur la tournée de la Star Academy et son public “familial”

"Je n’avais pas ma place" : Paul se confie sur la tournée de la Star Academy et son public "familial"

L’ex-candidat Paul, révélé dans la Star Academy, s’est confié sur la tournée de l’émission diffusée sur TF1, ainsi que sur le public venu assister aux concerts.

Paul a participé à la dernière saison de la Star Academy sur TF1, dont il a été le deuxième candidat éliminé. Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, le jeune artiste poursuit sa carrière musicale.

Paul revient sur l’aventure de l’émission de TF1

Invité sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, il est revenu sur son parcours et a bien sûr évoqué son aventure au sein du programme phare de la Une.

Je n’ai pas le look d’un gagnant à la Star Academy. (…) Peut-être que je n’y suis pas allé avec les bonnes convictions. Je pense aussi que la société d’aujourd’hui n’est pas prête à ça. Toutes bonnes personnes qu’ils sont humainement et artistiquement Pierre Garnier et Marine, je suis aux antipodes de ce qu’ils sont, tu vois ? Donc la société n’est pas encore prête à ça.” a-t-il dit avant de revenir  sur la victoire de Marine : “C’était méritée. Marine, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle a un franc parler. On le voit encore aujourd’hui, elle sait garder ses convictions, c’est ce que j’aime chez elle” a-t-il confié au Youtubeur.

Paul se confie sur la tournée Star Academy

Le jeune artiste aurait-il aimé participer à la tournée de la Star Academy ? “Honnêtement non…Je n’avais pas ma place dans cette tournée parce qu’encore une fois, on regarde le public qui vient aux concerts, ce sont des publics familiaux, ce sont des gens qui sont dans une énergie assez douce, quelque chose de très familial encore une fois, (…) Ça m’étonnerait que papa de 35 ans, pas pour toutes, mais voudrait voir leur petit garçon regarder un mec en slip et fourrure verte à moitié à poil sur scène” a-t-il dit. Sam Zirah lui a alors fait remarquer qu’il ne serait pas monté à moitié dévêtu sur scène, avant que Paul ne l’interrompe. “Je me serais battu pour… (…) J’y vais comme je suis” lui a-t-il affirmé.

Le jeune artiste cash sur sa sexualité

Lors de son passage dans le programme de chant, de nombreux téléspectateurs ont été surpris d’apprendre que Paul avait une petite amie, beaucoup pensant qu’il était homosexuel, comme l’a rappelé Sam Zirah. Le jeune artiste a alors tenu à réagir. “Je suis très content d’avoir pu provoquer cet effet-là chez les gens, parce que je ne suis ni hétéro, ni homosexuel, je suis juste humain, je suis juste moi-même. (…) ça prouve qu’il y a encore un chemin à faire parce que tu mets une robe à la télé, parce que tu as des manières, parce que tu parles d’une telle manière, tu vois là encore, je me comporte avec des grands gestes et des grands mots et les gens catégorisent ça comme forcément être une grande folle et quand bien même qu’est-ce que ça peut faire ?” a-t-il dit.