“Elle m’attire plus, je ne vais pas me cacher” : Denis (L’amour est dans le pré 2025) dévoile déjà une préférence dans le prochain épisode à voir dès maintenant

Photo : Denis, nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré. M6 -  Purepeople

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé ce lundi 6 octobre dès 21h10 mais qui est déjà disponible sur M6+ pour les plus impatients, Denis accueille ses deux prétendantes chez lui. Et si pour certains candidats il est compliqué d’avoir une préférence, du côté du céréalier, les dés semblent déjà jetés. Attention, spoilers !

L’aventure L’amour est dans le pré est lancée pour de nombreux agriculteurs dans cette vingtième saison. Certains, comme Anthony, filent déjà le parfait amour avec leur prétendante. Mais d’autres les reçoivent à peine. Sur la péniche, Denis était arrivé timide devant Karine Le Marchand mais surtout ses prétendantes. Pour les détendre, il avait eu la bonne idée de chanter Aux Champs-Élysées de Joe Dassin avant de débuter la session de speed-datings. Des rendez-vous galants lors desquels il avait pu confirmer ses sentiments ressentis lors de l’ouverture des courriers. Ainsi, il avait fait le choix de convier à la ferme Sylvie et son coup de cœur, Romy.

“Je ne sais pas comment m’y prendre” : une prétendante de Denis (ADP 2025) perd ses moyens en arrivant chez lui

Il ne veut pas..." : Face à une prétendante, Denis ne respecte pas les  règles du speed-dating dans L'amour est dans le pré (SPOILER) - Purepeople

Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Dans le septième épisode de la saison 20 diffusé ce lundi 6 octobre en prime mais déjà disponible sur M6+, le céréalier accueille ses prétendantes dans un gîte non loin de sa maison. Et la première arrivée, après pas moins de sept heures de route, c’est Sylvie. Mais le courant entre les deux peine à s’installer, discutant du trajet et de la décoration sans véritable alchimie. “Denis je suis ravie de le revoir, j’avais hâte puisque c’est quelqu’un qui me plaît beaucoup mais, je ne sais pas comment m’y prendre”, livre la prétendante seule devant la caméra.

“Elle est plus solaire, plus rigolote” : à peine les prétendantes arrivées que Denis (L’amour est dans le pré 2025) a déjà une préférence !

Sylvie va devoir trouver une solution rapidement car Romy, sa concurrente, fait son arrivée quelques instants après elle. “Je suis contente de le revoir. Je sens une petite palpitation, je sens qu’il y a un petit truc”, explique-t-elle. Un sentiment qui semble partagé par l’agriculteur : “Quand je vois Romy, j’ai les yeux qui pétillent. Plus que Sylvie. Elle est plus solaire, plus rigolote, elle m’attire plus, je ne vais pas me cacher.”

Attention tout de même à ne pas rester campé sur les premières impressions. Il faudra laisser leur chance aux deux prétendantes pour être sûr et certain de faire le meilleur choix possible.