Emilie Dequenne, son mari Michel Ferracci de retour sur des terres qu’elle adorait : la jeune femme qui l’accompagne vaut tout l’or du monde
Emilie Dequenne nous a quittés le 16 mars dernier à l’âge de 43 ans, emportée par un cancer agressif. Si son mari désormais veuf, Michel Ferracci, la pleure toujours, il trouve du réconfort auprès de sa belle-fille Mila, unique enfant, de celle qu’il a tant aimée et avec laquelle ils sont revenus sur des terres très chères au couple.
On a beau y être préparé, la mort d’un proche est toujours un bouleversement sans nom. D’autant plus quand ce dernier se bat contre la maladie depuis quelques mois et qu’il n’est âgé que de 43 ans. Cette situation, Michel Ferracci, comédien français populaire, l’a vécue avec sa femme Emilie Dequenne. Cette dernière avait annoncé se battre contre un cancer agressif il y a quelque temps et si une rémission avait été annoncée, la maladie a finalement gagné du terrain pour emporter la comédienne le 16 mars dernier.
Sa disparition en a laissé plus d’un sans voix, qui n’avaient que leurs yeux pour la pleurer. Mais si la maladie était revenue, l’espoir était toujours permis. Un départ d’autant plus difficile à encaisser pour ses proches, parmi lesquels son mari, Michel Ferracci, Enzo et Maël, les deux fils de ce dernier, et Milla, l’unique fille de la comédienne âgée de 23 ans.

Au départ de l’un d’entre eux, certaines clans peuvent t’éclater. Ce n’est pas le cas pour la famille d’Emilie Dequenne. D’ailleurs, depuis qu’elle a rendu son dernier souffle, Michel Ferracci se montre très présent pour Milla, qu’il considère comme sa propre fille. La chanteuse, déjà très douée, a notamment reçu le soutien de son beau-père lors de différentes manifestations au cours des dernières semaines. Aux obsèques de l’actrice et à l’hommage organisé en Belgique, pays dont elle était originaire, Milla et Michel se sont d’ailleurs montrés plus soudés que jamais et c’est toujours le cas.
Des retrouvailles en Corse pour Michel et sa belle-fille Milla
En cette période estivale, Michel Ferracci est retourné sur ses terres corses, un endroit qu’il avait fait découvrir à Emilie Dequenne et qu’elle chérissait tout particulièrement. Il faut dire que le couple possédait une maison dans la région de Porto-Vecchio dans le sud de l’île.

Et c’est non loin de là qu’il a donc posé ses valises pour souffler et faire un break. Mais ces vacances amplement méritées, Michel Ferracci ne les passe pas seul puisqu’il est avec Milla, à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux. Ce dimanche 27 juillet, le duo s’est d’ailleurs offert un petit restaurant aux abords de la plage très réputée de Santa Giulia. En story Instagram (voir le diaporama), on voit l’acteur et sa belle-fille en plein selfie, en train de sourire à l’objectif, sous un ciel bleu sans aucun nuage. Un ciel qui, on l’espère, est à l’image de l’avenir radieux qui les attend tous les deux.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

