Émilien (12 coups de midi) énigmatique : ces informations qu’il veut garder à tout prix hors des médias

S’il brille depuis plus d’un an dans les 12 coups de midi, Émilien filtre scrupuleusement les informations à son sujet. Pour preuve, récemment questionné par un célèbre hebdomadaire, le jeune étudiant de 22 ans s’est réservé le droit de partager certaines informations. Découvrez lesquelles.
Depuis plus d’un an maintenant, Émilien est devenu l’un des visages montant des jeux télévisés en France. Pour cause, à seulement 22 ans, cet étudiant toulousain s’est imposé comme étant un champion redoutable dans l’histoire des 12 coups de midi, détrônant ainsi l’ancien record de Bruno Hourcade en frôlant les deux millions d’euros de gains (et de cadeaux). Mais voilà, si les téléspectateurs et certaines célébrités sont rapidement tombés en admiration face à son parcours, et sont devenus très friands des confidences qu’il partage souvent sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il y a toutefois une information qu’il ne veut absolument pas communiquer.
Émilien (12 coups de midi) catégorique : ces informations qu’il a refusé de partager

Récemment, la rédaction de Libération a réalisé un portrait du jeune Émilien. En tant que maître de midi indétrônable depuis plus de 450 épisodes maintenant, ce dernier s’est alors confié sur son incroyable parcours ainsi que sur son quotidien. Toutefois, lorsque nos confrères ont souhaité découvrir quel était son nom de famille, le jeune étudiant en histoire a alors fait savoir qu’il ne comptait pas dévoiler cette information. “Pas de nom de famille“, a-t-il simplement indiqué. Questionné également sur son vote, aux dernières élections présidentielles, le maître de midi a également préféré ne pas répondre à cette question. “Je ne me sens pas légitime“, a-t-il fait savoir. Ces informations, le jeune homme préfère les garder pour lui.
Émilien (12 coups de midi) : comment gère-t-il sa notoriété ?

D’habitude très discret lorsqu’il n’est pas sur le plateau des 12 coups de midi, Émilien n’est pas du genre à tirer profit de sa notoriété montante. Pour cause, lorsque Jean-Luc Reichmann lui a fait remarqué, le 16 décembre dernier, qu’ils faisaient les couvertures des journaux, ce dernier a rapidement fait savoir qu’il n’était pas très à l’aise de voir son visage en dehors de l’émission. “J’esquive les kiosques, car ça fait très bizarre de se voir“, a-t-il ainsi indiqué, légèrement, avant d’en dévoiler davantage sur la question : “J’évite tout ça, dans l’ensemble. Ça me fait toujours très bizarre. Je ne suis pas à l’aise pour tout ce qui est photos, tout ça, mais pour tout ce qu’on a fait ensemble, j’étais rassuré que vous soyez là quand même.”
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

