Eric Antoine révèle où il vit avec sa femme Gennifer Demey
Après avoir ‘donné sa maison’ suite à son divorce en 2023, le magicien a adopté un tout autre mode de vie, entre deux villes.
En 2023, le magicien et humoriste Éric Antoine a divorcé de sa femme de Calista Sinclair, mère de ses deux enfants. Il a alors fait le choix de changer de mode de vie. En effet, il a décidé de ‘donner sa maison’, et de vivre entre deux villes, en location. C’est entre Paris et Aix-en-Provence qu’il partage son temps, entre travail et famille, donc.
Il a récemment confié à Télé Star : “Je vis entre Aix et Paris, et je suis locataire. J’aimerais avoir un appart à moi où je serais un peu tranquille”. C’est donc en location, entre ces deux villes, qu’il compose donc pour l’instant. Ce qui lui permet de tenir ses engagements professionnels, tout en assurant son rôle de père auprès de ses deux enfants, lorsqu’il rentre à Aix en Provence.
Eric Antoine : le rôle de sa vie, c’est celui d’être père
Si son travail lui prend évidemment beaucoup de temps, Eric Antoine n’en oublie pas le principal : passer du temps avec ses enfants, et les voir régulièrement. C’est en effet à Aix qu’il rejoint Raphaël et Ulysse, nés de son ancienne union avec Calista Sinclair. Il en profite alors pour se baigner dans les calanques de Cassis ou encore arpenter les sentiers de la montagne Sainte-Victoire. Lui qui voit ainsi ses enfants une semaine sur deux, depuis son divorce en 2023.
C’est également à partir de ce moment-là qu’il a pris une grande décision : celle de céder sa maison. Il avait en effet expliqué à nos confrères : “Je repars à zéro. J’ai donné ma maison et je souhaite protéger mes enfants”. Une façon pour lui de se reconstruire : “Cela me donne une liberté pour la suite”, avait-il déclaré. Ainsi, plus d’attachement matériel, et une totale liberté pour refaire sa vie, avec la nouvelle femme qui partage sa vie : Gennifer Derney.
Les actualités professionnelles de l’humoriste
En plus de son rôle de père, Eric Antoine est aussi sur tous les fronts côté professionnel. En effet, il anime en ce moment la quatrième saison du jeu Les Traitres, sur M6. Une quatrième saison qui connaît un franc succès. Notamment grâce à lui, qui fait vivre le jeu de par sa malice et son humour bien à lui. Eric Antoine n’a ainsi pas de quoi s’ennuyer, entre deux villes, et deux rôles à jouer.
L’humoriste est également fortement attaché à Chamonix. Il y a ainsi monté le Magic Mont-Blanc Festival, puisque cette région représente “tout” pour lui, comme il l’a expliqué au Messager. Eric Antoine a en effet déclaré : “Les gens que j’aime le plus au monde sont enterrés ici”, en faisant notamment référence à son grand-père. Il n’est pas exclu que ce lieu devienne un endroit où il décide de se poser, finalement. En attendant, le planning entre Aix et Paris est déjà bien chargé.
News
Lio : cette maison en Charente que la chanteuse a été contrainte de vendre aux enchères
Lio : cette maison en Charente que la chanteuse a été contrainte de vendre aux enchères A la fin des…
« Il est arrivé un moment où j’ai dû choisir » : Evelyne et Philippe (L’amour est dans le pré) nous avons de leurs nouvelles
« Il est arrivé un moment où j’ai dû choisir » : Evelyne et Philippe (L’amour est dans le pré)…
HOT HOT : L’amour est dans le pré : le jacuzzi entre Géraldine et Yannick vire au fiasco
L’amour est dans le pré : le jacuzzi entre Géraldine et Yannick vire au fiasco La suite des intrigues de L’amour…
L’amour est dans le pré : Isabelle dévoile un secret à Jean-Louis et craint le pire
L’amour est dans le pré : Isabelle dévoile un secret à Jean-Louis et craint le pire Isabelle va se dévoiler comme rarement…
L’amour est dans le pré : « On a pris notre pied ensemble » Livie et Valérie s’écharpent chez Pierrick
L’amour est dans le pré : « On a pris notre pied ensemble » Livie et Valérie s’écharpent chez Pierrick Un épisode inédit…
L’amour est dans le pré : Jean-Louis ignore Soso, son élimination face à Sophie confirmée
L’amour est dans le pré : Jean-Louis ignore Soso, son élimination face à Sophie confirmée Dans le petit village du Tarn…
End of content
No more pages to load