Flavie (L’amour est dans le pré) bientôt dans Pékin Express ? Elle révèle avoir candidaté
Interviewée sur la chaîne YouTube Guignen story ce lundi 10 février, Flavie, connue pour avoir été l’une des prétendantes de la dernière saison de L’Amour est dans le pré, a révélé avoir toujours rêvé de participer à Pékin Express.
Son visage et son histoire ont ému les téléspectateurs de M6. Lors de la saison 19 de L’Amour est dans le pré, Flavie avait fait battre le cœur de Valentin, un éleveur de vache de 26 ans basé en Normandie. Ensemble, ils avaient passé « neuf beaux mois » et avaient même annoncé préparer leur emménagement commun en janvier dernier. Malheureusement, celle qui a récemment souffert d’un cancer a révélé sur Instagram s’être séparée de son compagnon il y a quelques jours.
Invitée sur la chaîne YouTube de Guignen Story ce lundi 10 février, la jeune femme de 22 ans a accepté de se confier sur sa nouvelle notoriété, sa rupture, mais aussi ses projets pour l’avenir. Parmi eux, l’envie de refaire de la télévision a été évoquée par Flavie. « J’ai reçu des messages d’autres émissions, mais je n’en parlerai pas, ce n’est pas intéressant pour moi. Mais c’est vrai qu’il y a deux émissions que j’ai toujours rêvé de faire. J’ai récemment candidaté à Pékin Express », a-t-elle ainsi fait savoir. Et d’ajouter : « Malheureusement, c’est tombé juste avant que j’annonce ma rupture sur les réseaux sociaux. Mais les candidatures se faisaient à ce moment-là… Pékin Express, c’est un petit rêve pour moi. »
Le « rêve » de Flavie de participer à Pékin Express bientôt exaucé ?
La production de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, actuellement endeuillée par le décès d’un candidat emblématique, entendra-t-elle l’appel de Flavie ? Cette dernière espère en tous cas pouvoir en faire son challenge de 2025, après une année compliquée à se battre contre la maladie. « Ce que je dis dans ma petite vidéo de présentation, c’est un défi qui pourrait être pas mal sachant que maintenant, la maladie est derrière moi. Ça y est, j’ai enfin eu les résultats de mon premier contrôle d’après-traitement », a-t-elle expliqué, soulagée de constater que le ganglion qui apparaissait lors de son dernier examen avait disparu.
Plus tard dans l’entretien, Flavie a précisé qu’elle n’avait pas été contactée par Pékin Express, dont la dernière saison a commencé en janvier dernier sur M6, et n’avait aucune idée du délai de réponse de l’émission. « Je peux très bien ne pas être appelée, ce n’est pas un drame. Ce n’est pas pour rien que j’ai candidaté en solo. De base, je savais que [Valentin] n’aurait pas aimé faire l’émission. Moi, j’ai toujours aimé les trucs d’aventure », a-t-elle confié avec le sourire, espérant que son apparition dans un autre programme de la chaîne pourrait lui ouvrir les portes de son rêve.
News
Jean, candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile sa bien maigre retraite et refuse d’arrêter de travailler
“900 euros par mois”, Jean, candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile sa bien maigre retraite et refuse d’arrêter…
Valentin (L’amour est dans le pré) bien décidé à régler ses comptes avec son ex, Flavie
Valentin (L’amour est dans le pré) bien décidé à régler ses comptes avec son ex, Flavie Dans une récente interview…
Flavie (L’amour est dans le pré) toujours en contact avec Valentin après leur rupture ? Sa réponse laisse peu de place au doute
Flavie (L’amour est dans le pré) toujours en contact avec Valentin après leur rupture ? Sa réponse laisse peu de place…
Valentin (L’amour est dans le pré) séparé de Flavie, il se confie sur sa vie sentimentale
Valentin (L’amour est dans le pré) séparé de Flavie, il se confie sur sa vie sentimentale Après neuf mois passés…
« L’amour est dans le pré ». Deux émissions spéciales « Que sont-ils devenus ? » diffusées cet été
« L’amour est dans le pré ». Deux émissions spéciales « Que sont-ils devenus ? » diffusées cet été Avant le lancement de la 20e…
“Certains débats n’ont pas leur place” : Sheila prend la défense d’Amir
“Certains débats n’ont pas leur place” : Sheila prend la défense d’Amir Alors que des appels au boycott ont visé…
End of content
No more pages to load