Fou rire, porté des époux, canon à fumée… Pour son mariage, cette Française star du tennis a choisi un magnifique domaine situé à 10 minutes de la frontière

Fou rire, porté des époux, canon à fumée… Pour son mariage, cette Française  star du tennis a choisi un magnifique domaine situé à 10 minutes de la  frontière - Purepeople
Il n’y a pas que les victoires tennistique dans la vie. Si elle formait un binôme de choc sur les courts avec son compagnon Borja Duran avant de prendre sa retraite, Caroline Garcia peut aussi compter sur son soutien en privé. Ils se sont d’ailleurs dit oui, le 19 juillet dernier. Un jour qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Alizé Cornet avait vendu la mèche en juin dernier en plein tournoi de Roland-Garros. Son ami Caroline Garcia, championne française de tennis, s’apprêtait non seulement à prendre sa retraite de tenniswoman mais aussi à épouser son compagnon de longue date Borja Duran qui ne sait que trop bien ce qu’elle a traversé lorsqu’elle était en compétition puisqu’il n’a eu de cesse de l’accompagner dans les tournois et de l’encourager en tribunes lorsqu’elle était sur les terrains. Le binôme a donc passé une nouvelle étape dans sa relation ce samedi 19 juillet puisqu’il s’est dit oui, à seulement une dizaine de minutes de la frontière française en Espagne.

C’est dans le cadre idyllique, calme et plongé dans la nature verdoyante des Pyrénées que Caroline Garcia et Borja Duran ont scellé leurs destins pour la vie. Si Alizé Cornet a filmé les festivités et dévoilé le tout sur son compte Instagram, Caroline Garcia lui a emboîté le pas et a publié d’autres images inédites de ce jour tant attendu.

La sportive de 31 ans a posté une série de photos qu’elle a légendées ainsi : “19-07-25, le plus beau jour de nos vies.” On y découvre alors la magnifique robe blanche à encolure américaine qu’a choisie la championne pour le jour J. Du passage à l’église ou les amoureux éclatent de rire en se passant les anneaux à la traditionnelle sortie de cérémonie des mariés, en passant par la séance photo des tourtereaux, la fête et l’entrée des mariés dans la salle de repas… Rien n’a été laissé au hasard et Caroline et Borja avaient mis les petits plats dans les grands pour en mettre plein la vie à leurs invités.
Un magnifique domaine espagnol choisi pour l’occasion
Caroline Garcia - "Tu nous as fait vibrer", "Friable mentalement", "Tu n'as  que 31 ans", "Quelle médiocrité" : la tenniswomen prend sa retraite et les  internautes ne sont pas tous tendres avec la sportive
Difficile de définir l’endroit du mariage lorsqu’un couple est composé de deux cultures. Caroline Garcia est française (avec des origines hispaniques du côté de son père), Borja est espagnol. Mais les tourtereaux ont coupé la poire en deux en choisissant le charme des Pyrénées pour se dire oui. C’est ainsi qu’ils ont jeté leur dévolu sur l’hôtel La Torre del Remei dans la ville de Bolvir en Espagne à seulement une dizaine de minutes de la frontière française. Un magnifique domaine aux murs rosés, lieu idéal pour marquer d’une pierre blanche l’un des plus beaux jours de sa vie.

Les amoureux étaient aux anges de voir autant de proches réunis. Ils ont dansé, fait leur discours, se sont laissé porter par la foule venue les acclamer et célébrer leur amour avec eux. On voit même Caroline Garcia sur une photo s’amuser avec un canon à fumée alors que la fête bat son plein. La plus belle des manières de marquer la fin d’une ère (la fin de sa carrière qu’elle a annoncée juste avant Roland-Garros) et d’en débuter une autre, peut-être certes moins intense en termes d’entraînement, mais tout aussi sportive…