François Hollande et Ségolène Royal à nouveau grands-parents : la journaliste Emilie Broussouloux a accouché d’une petite fille
Depuis bientôt dix ans, Thomas Hollande file le parfait amour avec la journaliste Emilie Broussouloux. La bru de Ségolène Royal et François Hollande vient d’ailleurs de mettre au monde leur troisième enfant, et c’est une petite fille au prénom original.

Carnet rose chez les Hollande ! Sur Instagram ce dimanche 22 juin, Emilie Broussouloux a annoncé avoir mis au monde le 15 juin dernier son troisième enfant. La journaliste, qui officie sur LCI depuis trois ans, est mariée depuis huit ans à Thomas Hollande. Elle est donc la bru de François Hollande et Ségolène Royal, qui, séparés depuis presque vingt ans maintenant, sont de nouveau réunis par un bonheur commun : celui d’être à nouveau grands-parents.
“Jeanne, Noé et… Nicole. Elle nous a rejoints le jour de la fête des pères ! Heureuse de partager cette nouvelle avec vous” a ainsi posté l’heureuse maman. Elle a dévoilé le joli corps de sa petite Nicole, en prenant soin de cacher une partie de son visage. Mais le bébé, âgé de quelques jours seulement, est déjà bien chevelu ! Pour ce joli cliché, les mains qui l’entourent ne sont pas celles des deux parents, mais de ses deux frère et sœur… Une belle photo que Mathieu Johann et Marie Portolano ont notamment félicitée.
Les Hollande, une famille nombreuse et soudée

Après avoir partagé pendant quelques années la vie du journaliste de CNEWS Julien Pasquet, Emilie Broussouloux s’est mise en couple avec Thomas Hollande. L’avocat d’affaires n’est autre que l’aîné de François Hollande et Ségolène Royal, et a trois frère et sœurs : Clémence, Flora et Julien. Emilie Broussouloux et Thomas Hollande se sont mariés le 8 septembre 2018 à Meyssac, en Corrèze.
Jeanne, leur aînée, fêtera ses six ans le 29 juin prochain. Noé, lui, l’a suivie le 21 janvier 2021, et a donc soufflé ses quatre bougies. La journaliste de LCI s’était mise en congé maternité il y a quelques semaines, et avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux le 4 février dernier. Avant de retrouver les plateaux de LCI à la rentrée, Emilie peut compter sur son mari chéri, mais aussi sur ses beaux-parents ou encore sur Julie Gayet, la belle-mère de son époux.

Le monde de la politique et des médias célèbre une nouvelle arrivée ! Émilie Broussouloux, journaliste à LCI et belle‑fille de François Hollande et Ségolène Royal, vient d’accueillir leur troisième enfant, une adorable petite fille nommée Nicole, née le 15 juin 2025 — jour symbolique de la fête des pères
Mariée depuis le 8 septembre 2018 à Thomas Hollande, l’ancien président de la République et Ségolène Royal se réjouissent aujourd’hui d’un nouveau rôlé : celui de grands‑parents. Avec Nicole, la famille s’agrandit à côté de ses deux aînés — Jeanne, née le 29 juin 2019, et Noé, né le 21 janvier 2021
Sur Instagram, Émilie Broussouloux a partagé un cliché attendrissant : les mains de Jeanne et Noé entourent tendrement leur sœur Nicole, toute chevelue, dans un cadre intimiste et familial . Elle écrit en légende :
“Jeanne, Noé et… Nicole. Elle nous a rejoints le jour de la fête des pères ! Heureuse de partager cette nouvelle avec vous.”
La naissance de Nicole marque un moment fort dans la famille Hollande-Royal : même séparés depuis près de vingt ans, François Hollande et Ségolène Royal partagent aujourd’hui une nouvelle source de bonheur commun. L’ancienne ministre et l’ancien chef de l’État se retrouvent en tant que grands‑parents, un âge où l’on savoure ces instants familiaux précieux.
D’après Purepeople, le couple aime entretenir une relation chaleureuse et complice, et Nicole est pleinement attendue dans cette belle dynamique familiale. François Hollande, remarqué lors d’une sortie avec Julie Gayet au Longines Paris Eiffel Jumping, n’a pas caché sa joie d’être à nouveau “pépère”, ravi de partager des moments en famille, notamment autour de ses petits enfants .
Émilie, 34 ans, a surpris ses abonnés en dévoilant, le 4 février 2025, sa grossesse inattendue du troisième enfant Ses première grossesses étaient également hors du cadre hospitalier : elle avait notamment accouché son deuxième enfant, Noé, à domicile, un choix revendiqué pour en faire une expérience personnelle et libre .
L’annonce de Nicole complète la belle dynamique d’une famille déjà unie autour de la journaliste et de Thomas Hollande. Le couple, discret mais soudé, a formé une fratrie équilibrée : une grande sœur, un grand frère, et désormais une petite fille, née dans un contexte festif et symbolique.
En conclusion, la naissance de Nicole est une splendide nouvelle pour la famille Hollande‑Royal. Elle renforce les liens entre anciens partenaires politiques et apporte une énergie nouvelle et joyeuse dans la famille. C’est un doux rappel que la vie suit son cours, et que même dans la lumière médiatique, l’intimité familiale peut devenir un refuge de bonheur partagé.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






