George-Alain Jones (Star Academy) révèle ce drame dont il ne s’est “jamais” remis
Dans une interview à Jordan de Luxe, parue ce lundi 13 octobre 2025, George-Alain Jones a révélé un épisode douloureux de sa vie : la fausse couche que son ancienne compagne a subie, un événement traumatisant pour l’ancien candidat de la Star Academy, qui ne s’en est jamais remis.
Comment peut-on l’oublier, avec sa dégaine désabusée et sa voix grave, une allure à 1.000 lieues de ses camarades de promo ? Révélé dans la Star Academy en 2002, George-Alain a marqué cette deuxième promotion du télécrochet de TF1 avec son style complètement décalé et ses interprétations cultes de chansons lors des primes. Depuis sa sortie de château de Dammarie-les-Lys, le chanteur de 50 ans a tenté une carrière musicale – avec le single Embrasse, qui rencontrera un certain succès – avant de se tourner vers d’autres horizons. Ancien commentateur de foot pour le groupe Canal+, il a notamment fait un retour remarqué pour les besoins d’un sketch de Laura Felpin dans LOL : qui rit, sort ! Et on le retrouve dans une interview pour Jordan de Luxe, mise en ligne ce lundi 13 octobre 2025, durant laquelle l’invité a raconté un événement douloureux de sa vie privée : la fausse couche qu’a subie son ex-compagne il y a des années.
George-Alain Jones “abîmé” par cette fausse couche de son ex-compagne
C’est lors de son passage à la Star Academy il y a plus de 20 ans que l’ex-candidat a rencontré l’une des danseuses de Kamel Ouali, avec qui il a accueilli sa fille unique Kiara, étudiante en droit. Désireux d’agrandir à nouveau la famille, le couple a tenté d’avoir un second enfant, mais la grossesse n’a pas été au terme. “On a failli avoir un bébé et il n’a pas tenu. Paradoxalement, ça devrait abîmer plus la maman que moi, mais je ne m’en suis pas remis. Ça a été compliqué”, a-t-il confié dans Le Jet de luxe. Une douleur qui reste encore bien présente aujourd’hui. “Tout ce qui est en rapport avec la mort, c’est assez compliqué. Moi je savais que ça allait être un garçon. […] Est-ce que c’était le cas ou pas, je n’en sais rien… Pour tout te dire, j’avais même créé la boîte mail du petit. Ça m’a fait trop de mal”, a-t-il ajouté.
George-Alain Jones admiratif de sa fille unique : “Je la kiffe !”
À l’évocation de sa fille Kiara, George-Alain ne tarit pas d’éloges. “C’est ma vie. Tout ce que je n’ai pas eu moi, je lui ai donné à elle. C’est elle qui régit tous mes matins, tous mes soirs. Je kiffe ma fille, c’est pour ça que je ne peux pas regretter d’avoir fait la Star Ac’. C’est ma fille, j’en suis trop content, j’en suis super fier”, a-t-il déclaré avec une émotion contenue dans la voix, reconnaissant passer ses journées à lui dire et lui répéter “Je t’aime”.
News
Une pilote noire sommée d’« attendre dehors » par le personnel de la compagnie aérienne, quelques minutes plus tard, elle fait fermer toute l’entreprisee
Une pilote noire sommée d’« attendre dehors » par le personnel de la compagnie aérienne, quelques minutes plus tard, elle…
La Serveuse Dit au Milliardaire : “Ma Mère a une Bague Comme la Vôtre” — Ce Qui Suit Change Toutt
La Serveuse Dit au Milliardaire : “Ma Mère a une Bague Comme la Vôtre” — Ce Qui Suit Change Tout…
« Achète Mon Vélo, Maman A Besoin D’Argent Pour Manger » — Le PDG L’A Renvoyée, Sa Mère Célibatairee…
« Achète Mon Vélo, Maman A Besoin D’Argent Pour Manger » — Le PDG L’A Renvoyée, Sa Mère Célibataire… La…
Il y a une caméra dans ton bureau », chuchota la petite fille. Le lendemain, il renvoya tout le mondee…
Il y a une caméra dans ton bureau », chuchota la petite fille. Le lendemain, il renvoya tout le monde……
Un millionnaire a donné un cheval mourant à un pauvre homme pour plaisanter, mais il l’a vite regretté3…
Un millionnaire a donné un cheval mourant à un pauvre homme pour plaisanter, mais il l’a vite regretté… Un soir…
Une femme simple a manqué son vol pour aider un vieil homme — sans savoir qu’il possédait la compagnie aériennee
Une femme simple a manqué son vol pour aider un vieil homme — sans savoir qu’il possédait la compagnie aérienne…
End of content
No more pages to load