Hors caméra, Gilles (L’amour est dans le pré) a embrassé une de ses prétendantes, “ce n’était pas un baiser volé, c’était plus que ça”

Les choses se concrétisent pour Gilles dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”. L’agriculteur a fait son choix entre ses deux prétendantes, Pascaline et Isabelle. Un choix qui est apparu évident après avoir échangé dans le secret un baiser avec l’une d’entre elles.
Dans L’amour est dans le pré, Gilles a eu le bonheur de craquer pour deux femmes, Pascaline et Isabelle. Ce sont elles qui ont dans la foulée été invitées chez lui pour quelques jours, lors desquels il y a eu plusieurs rebondissements. Car si l’agriculteur affichait au départ une préférence pour Pascaline, sa rivale Isabelle est rapidement revenue dans la course et a fait chavirer son cœur grâce à un cours de danse où l’alchimie était plus que présente.

“Je suis excité comme un adolescent, on s’accorde super bien“, avait d’ailleurs confié après coup, tout guilleret, Gilles. Et d’ajouter : “Il y a des choses émotionnelles très fortes qui se sont passées pendants le cours.” À tel point qu’ils avaient failli échanger un premier baiser. “Ce moment-là était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, ça aurait pu finir sur la bouche“.
Gilles, “l’homme le plus heureux du monde”

Mais ce qu’on ne savait pas c’est que, hors caméra, Isabelle et Gilles ont bien échangé un bisou. C’est ce qu’il révèle dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6play. En effet, alors qu’il présente ses prétendantes à ses amis et sa famille, dont l’une de ses filles, l’agriculteur finit par reconnaître qu’entre lui et Isabelle, c’est une évidence. “Au fur et à mesure que j’ai eu les résultats et les avis de chaque personne, ça a confirmé mon choix. Je suis l’homme le plus heureux du monde, pour moi ça y est, dans ma tête je suis avec Isabelle et c’est une relation de couple“.
Et de lever le voile sur son petit secret : “C’était quand on est revenu après le cours de danse”. A ce moment-là, Pascaline “prenait sa douche“. “C’était trop sympa. Ce n’était pas un baiser volé, c’était plus que ça“, ajoute-t-il auprès de sa fille, laquelle comprend qu’il s’agissait d’une “galoche“. Sûr de lui, Gilles sait désormais ce qu’il lui reste à faire : annoncer la nouvelle à Pascaline. Chose qu’il a fait au petit matin, provoquant alors le départ de la prétendante dans la foulée.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

