Appel à témoin après la disparition d’une

septuagénaire partie chercher des champignons

Kêu gọi nhân chứng sau vụ mất tích của một người đàn ông đi hái nấm ở Cros-de-Géorand tại Ardèche - tại đây

Une femme âgée de 71 ans, partie chercher des champignons, a disparu depuis ce mercredi 24 septembre, dans le secteur de Royère-de-Vassivière. Les gendarmes de la Creuse ont lancé un appel à témoins ce vendredi 26 septembre pour la retrouver.

La dame âgée de 71 ans a quitté son domicile de Royère-de-Vassivière mercredi 24 septembre, vers 13h30, pour aller chercher des champignons dans les bois environnants. Sans portable, elle n’a pas donné signe de vie depuis.

Ses proches ont donné l’alerte auprès de la gendarmerie dans la soirée de mercredi. Vingt-quatre gendarmes ont été mobilisés toute la journée de jeudi pour tenter de la retrouver dans un large secteur boisé. Ils étaient appuyés par l’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie d’Égletons, en Corrèze, qui a survolé le plateau de Millevaches ce jeudi.

Les gendarmes ont écumé en vain le secteur de Royère-de-Vassivière

Kêu gọi nhân chứng sau vụ mất tích của một cụ ông bảy mươi tuổi đi hái nấm

Sans succès pour le moment, la vieille dame reste introuvable depuis plus de 48 heures. Outre la vingtaine de gendarmes mobilisés, deux maîtres-chiens avec des Saint-Hubert, un autre avec un chien pisteur ont ratissé le secteur où elle aurait pu se perdre ou se retrouver en difficulté après une chute. Des gendarmes à moto sont également entrés dans la recherche active de cette septuagénaire.

Un appel à témoins

Ce vendredi 26 septembre, la gendarmerie de la Creuse a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver la disparue. Les gendarmes décrivent une personne d’1 mètre 68, très mince, type caucasien, cheveux courts teints en blond. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon kaki, un manteau sombre et un chapeau de chasse.

Ils demandent, à toutes personnes disposant d’informations permettant de la localiser, de contacter immédiatement la gendarmerie de Felletin (05 55 66 40 19) ou de composer le 17.