HOT : Audrey Crespo-Mara : son retour au JT de 20h signe un record d’audience sur TF1
Onze jours seulement après la mort de son mari Thierry Ardisson, la journaliste a eu du mal à cacher son émotion ce vendredi 25 juillet en présentant le journal.
Depuis le 14 juillet dernier, jour de la mort de Thierry Ardisson qui partageait sa vie depuis 2009, Audrey Crespo-Mara était remplacée par Jean-Baptiste Boursier et Amélie Carrouër à la présentation des journaux du week-end en cette période de vacances scolaires. La journaliste a fait son retour ce vendredi 25 juillet.
L’émotion palpable d’Audrey Crespo-Mara au JT de 20h, en deuil
“Madame, monsieur bonsoir ! Et merci ! Bienvenue dans ce journal“, voici les mots prononcés par celle qui, vêtue de noire, a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien en cette période si douloureuse. La présentatrice a de nouveau, et plus longuement, exprimé sa gratitude à la toute fin de son journal hier soir. “Permettez-moi de remercier les équipes qui m’accompagnent, ici à TF1, pour leur précieux soutien. Et merci à vous pour vos messages, si nombreux, en hommage à l’homme en noir. Voilà… Je vous souhaite une très bonne soirée, à demain“, a-t-elle déclaré, la voix brisée par l’émotion et les yeux embués de larmes.
Record d’audience pour le retour d’Audrey Crespo-Mara aux journaux de TF1
Après le très beau succès d’audience du documentaire qu’elle a écrit et réalisé La face cachée de l’homme en noir tourné ces derniers mois avec Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara a de nouveau fédéré de nombreux téléspectateurs pour son retour. En effet, 4,84 millions de personnes en moyenne, soit 32.7% du public était au rendez-vous selon Médiamétrie. Il s’agit d’un record en part d’audience pour un journal du vendredi cette saison sur TF1. En face, le 20h de France 2 a été suivi par 3,09 millions d’habitués, soit 21.2% de part de marché.
Le discours d’Audrey Crespo-Mara aux obsèques de Thierry Ardisson
Lors des funérailles de Thierry Ardisson, qu’il a lui-même organisées dans les moindres détails avant de quitter ce monde, la femme de sa vie a souhaité lui rendre hommage avec une touche d’humour, comme il lui avait demandé : “Tu m’as dit : ‘Pitié à l’église, avec les enfants, avec les curés, ne faites pas chiant’. Alors promis, on ne fera pas chiant. Mon amour, on s’est tant aimés. (…) Quant au choix, mon amour, de partir le 14 juillet, toi, le monarchiste, chapeau bas. Tu es né un 6 janvier, le jour de la fête des rois, et tu as dit fuck le jour de la révolution. Avec les enfants, ça nous a bien fait marrer“.
News
Jean, candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile sa bien maigre retraite et refuse d’arrêter de travailler
“900 euros par mois”, Jean, candidat de “L’amour est dans le pré”, dévoile sa bien maigre retraite et refuse d’arrêter…
Valentin (L’amour est dans le pré) bien décidé à régler ses comptes avec son ex, Flavie
Valentin (L’amour est dans le pré) bien décidé à régler ses comptes avec son ex, Flavie Dans une récente interview…
Flavie (L’amour est dans le pré) bientôt dans Pékin Express ? Elle révèle avoir candidaté
Flavie (L’amour est dans le pré) bientôt dans Pékin Express ? Elle révèle avoir candidaté Interviewée sur la chaîne YouTube Guignen…
Flavie (L’amour est dans le pré) toujours en contact avec Valentin après leur rupture ? Sa réponse laisse peu de place au doute
Flavie (L’amour est dans le pré) toujours en contact avec Valentin après leur rupture ? Sa réponse laisse peu de place…
Valentin (L’amour est dans le pré) séparé de Flavie, il se confie sur sa vie sentimentale
Valentin (L’amour est dans le pré) séparé de Flavie, il se confie sur sa vie sentimentale Après neuf mois passés…
« L’amour est dans le pré ». Deux émissions spéciales « Que sont-ils devenus ? » diffusées cet été
« L’amour est dans le pré ». Deux émissions spéciales « Que sont-ils devenus ? » diffusées cet été Avant le lancement de la 20e…
End of content
No more pages to load