“Mon trésor” : Kendji Girac papa pour la deuxième fois, il partage une adorable photo pour célébrer la naissance de son fils

Ce 17 mai 2025, le chanteur Kendji Girac a annoncé un heureux évènement : la naissance de son deuxième enfant. On vous en dit plus.

Carnet rose pour le chanteur Kendji Girac ! Ce 17 mai 2025, la star âgée de 28 ans a annoncé un heureux évènement sur son compte Instagram. Dans la soirée, l’artiste interprète de Color Gitano a partagé une adorable photo d’une main de nouveau-né serrant son doigt. Un cliché inédit qui annonçait la naissance de son deuxième enfant : un fils, cette fois-ci.

En légende de cet adorable cliché en noir en blanc, le chanteur a écrit : Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15:10 notre petit garçon est arrivé au monde.” 

Kendji Girac : papa pour la deuxième fois

Kendji Girac à nouveau papa : il dévoile une adorable photo pour présenter son fils : Femme Actuelle Le MAG

Quelques heures seulement après la naissance de son petit garçon, Kendji Girac s’est donc empressé d’officialiser la nouvelle publiquement.

Une heureuse annonce qui vient donc agrandir la famille, puisque le chanteur et son épouse, Soraya Miranda, dont l’identité n’a jamais été rendue publique, sont déjà les heureux parents d’une petite fille prénommée Eva Alba, âgée de trois ans et demi et née en 2021. Un petit garçon qui rentre donc dans la vie du chanteur après une épreuve difficile en 2024.

Kendji Girac célèbre la vie après une douloureuse épreuve

Pour rappel, le chanteur a failli perdre la vie le 22 avril 2024. Il a été mêlé à une enquête judiciaire après avoir été blessé par balle à Biscarrosse. Alors que son pronostic vital était engagé, il s’est ensuite amélioré, ne lui laissant aujourd’hui que des séquelles psychologiques.

Sur Instagram, la star avait d’ailleurs pris la parole depuis son lit d’hôpital : “Depuis quelque temps, j’avais pris des mauvaises habitudes, je suis entré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement, je me suis perdu”, avait-il confié avant d’ajouter :“Je sais quel chemin il faut prendre, c’est à moi maintenant de le prendre. J’ai hâte de revenir pour faire ce que j’aime le plus au monde : chanter avec ma guitare, partager avec vous tous.”

Kendji Girac papa pour la deuxième fois, le chanteur dévoile une photo de son fils

Selon l’enquête, le chanteur se serait “tiré dessus lui-même”, par erreur : il aurait voulu “simuler un suicide”, selon ses propos, après que son épouse lui aurait annoncé son intention de le quitter.

La musique comme exutoire

En octobre 2024, après des mois de convalescence, le chanteur a sorti son titre Si Seulement… issu de son dernier album Vivre, une ode à la vie, mais aussi une belle déclaration d’amour à sa femme : “Si seulement, j’avais su te le dire sans avoir à l’écrire sur ma peau, si seulement, j’avais su t’en parler sans la peur de gâcher la photo, si seulement, j’avais su te le dire vraiment (…) Dans le pire, pardon si j’ai préféré retenir les sanglots que je portais sans le dire”. Des mots qui en disent long sur l’épreuve traversée par le chanteur et sur sa résilience. Désormais remis sur pied et plus heureux que jamais, Kendji Girac a tout l’avenir devant lui et compte bien profiter de sa vie de famille qu’il chérit tant.

En 2022, l’artiste avait sorti le titre Eva, dédié à sa petite fille, on parie que pour son fils, qu’il appelle déjà “trésor”, il en fera de même. On a déjà hâte de le découvrir… Pour l’instant, le prénom de son garçon n’a pas encore été dévoilé publiquement. Affaire à suivre…

En attendant, on laisse pouponner le chanteur !