Johnny Hallyday : recasée, sa veuve, Laeticia, change radicalement de vie

L’année 2025 a particulièrement mal commencé pour Laeticia Hallyday. Une partie de sa vie est partie en fumée après les terribles incendies en Californie. N’ayant plus de pied-à-terre aux États-Unis, la veuve du Rocker serait en train de chercher un nouveau cocon, à Miami révèle Voici ce 30 mai.
C’est avec le visage lumineux que Laeticia Hallyday a été photographiée ce 26 mai dans les tribunes de Roland-Garros. Et pour cause, la veuve de Johnny était très bien accompagnée pour l’occasion. En effet, cette dernière s’est affichée ultra complice aux côtés de son nouveau compagnon Frédéric Suant. Un homme d’affaires dynamique qui semble être l’épaule qu’elle attendait. D’ailleurs, ces derniers mois, le joli brun a été un soutien indéfectible alors que sa chérie a dû faire face à une des pires épreuves de sa vie.

En effet, en l’espace de quelques heures, sa somptueuse maison de Los Angeles située dans le quartier de Pacific Palisades a été réduite en cendres. De terribles incendies ont ravagé la Californie. Sur Instagram, la femme de 50 ans a alors dévoilé à ses abonnés l’ampleur des dégâts. Sa maison partie en fumée, ce sont des milliers de souvenirs avec Johnny qui se sont embrasés. Ainsi, pour affronter cette épreuve, son chéri n’a pas hésité à faire le déplacement. Objectif : aider Laeticia à fouiller les décombres à la recherche du moindre petit objet.
Depuis, la maman de Jade et Joy n’a plus de chez elle aux États-Unis comme le révèlent nos confrères de Voici dans leur édition ce 30 mai. Du coup, en attendant, une villa lui a été prêtée par une amie. Mais où cherche-t-elle son nouveau cocon ? En Californie, toujours dans les environs de Los Angeles ? Rien n’est moins sûr…
Laetitia Hallyday : cap sur l’Est
En effet, cette incendie a été une manière radicale de tourner la page. Un signe du destin pour la pousser à quitter définitivement la cité des anges ? Visiblement, la jolie blonde aurait une autre ville dans le viseur tout aussi ensoleillée que la première. Il s’agit de Miami. Et si Laetitia Hallyday partait s’installer en Floride ? “Elle va quitter Los Angeles pour s’installer à Miami avec Joy”, a annoncé un proche à l’hebdomadaire.

“Elle cherche une maison un peu en urgence, car celle qu’on lui a prêtée à L.A. doit être libérée pour le mois d’août.” a ajouté ce dernier. Il faut dire que Miami lui offrirait plusieurs avantages : “Elle sera près de son père et de son frère qui y vivent déjà, elle est contente” poursuit la même source. Côté impôts, “elle sera moins taxée – entre 7 et 10% en moins”. Par ailleurs, la mère de famille “sera plus près de Saint-Barth et de la villa Jade, où elle compte d’ailleurs passer l’été avec ses filles et son amoureux.”. Enfin, pour retrouver Frédéric Suant en France, elle n’aura plus qu’à faire huit heures d’avion contre douze actuellement.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






