L’amour est dans le pré : “J’ai plein de trucs à vous dire”, Karine Le Marchand lâche quelques infos sur la saison 21
Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a révélé que la saison 21 était déjà en préparation. L’animatrice a même dévoilé le profil du premier candidat.
Les téléspectateurs trépignent d’impatience. La suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré tarde à être diffusée alors que les quinze visages de ceux qui l’incarneront ont déjà été dévoilés en décembre dernier. Si cette édition anniversaire – la téléréalité agricole fêtera ses vingt ans en septembre – devrait débarquer cet automne sur M6, la prochaine saison est déjà en cours de préparation.
Ce mercredi 25 juin 2025, la chaîne publiait un communiqué de presse pour ouvrir officiellement le casting à ceux qui souhaiteraient intégrer ce nouvel opus. “Votre isolement géographique complique votre recherche amoureuse ? Vous ne vous retrouvez pas dans les sites et applications spécialisés et ne parvenez pas à faire LA rencontre ? Vous êtes seul·e de longue date ou depuis toujours et ne savez plus comment mettre un terme à votre solitude ?“, s’adressait le média aux agriculteurs et agricultrices célibataires âgés de 25 à 70 ans.
L’amour est dans le pré : le tournage de la saison 21 a déjà débuté
Mais alors que la production de l’émission planche tout juste sur la distribution de la saison 21, certains participants ont déjà été trouvés. C’est ce qu’a annoncé Karine Le Marchand ce jeudi 26 juin dans une story publiée sur son compte Instagram.
En direct du bureau de sa société, Potiche Prod, l’animatrice a commencé par avertir ses 780 000 abonnés. “J’ai plein de trucs à vous dire“. Et de donner des nouvelles de son programme phare : “Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21 alors que la 20 n’est pas diffusée. Oui, c’est comme ça“, a-t-elle fait savoir.
Un candidat extraordinaire qui a vécu des épreuves difficiles
Elle a ensuite donné quelques informations sur ce candidat : “On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie qui a une vie, un karma…“, a-t-elle expliqué en se tenant la tête dans les mains. Puis de donner des détails : “Franchement, il y a des gens qui se plaignent mais là… C’est Cendrillon au masculin“, a-t-elle assuré en déclarant qu’il avait eu “des accidents de la vie incroyables“.
Malgré tout, “c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre. J’espère vraiment vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un parce que c’est un homme en or“, a-t-elle avoué. Puis de le remercier : “On est repartis avec nos cadeaux. Il nous avait acheté du Livarot bio. Il m’avait acheté du poulet. Il nous a donné plein de trucs, à toute l’équipe, il a été extraordinaire, il y a vraiment des gens extraordinaires“, a-t-elle conclu.
Les fans de L’amour est dans le pré peuvent se réjouir : la saison 21 se prépare activement et Karine Le Marchand, figure emblématique de l’émission, a commencé à semer quelques indices savoureux sur ce qui nous attend. Avec son enthousiasme habituel et son franc-parler, l’animatrice a récemment confié : « J’ai plein de trucs à vous dire », éveillant instantanément la curiosité des téléspectateurs fidèles depuis tant d’années.
Lors d’une brève intervention sur ses réseaux sociaux, Karine a révélé que le tournage des portraits des nouveaux agriculteurs est terminé et que la nouvelle promotion s’annonce “touchante, surprenante et très diverse”. Elle promet des candidats aux parcours riches et authentiques, venus de toutes les régions de France, avec des personnalités parfois timides, parfois exubérantes, mais toujours sincères dans leur quête de l’amour. « On a des histoires bouleversantes cette année », confie-t-elle avec émotion. L’animatrice souligne également que certains agriculteurs ont des profils inédits pour l’émission, comme un producteur de spiruline ou une éleveuse passionnée de chevaux camarguais, ce qui apportera un vent de fraîcheur au programme.
Karine Le Marchand n’a pas manqué de teaser aussi quelques « moments très drôles » et des situations inattendues lors des speed-datings. Comme à son habitude, elle sera là pour épauler les agriculteurs dans les moments de doute ou de stress, tout en apportant son humour et sa bienveillance. « Il y a de vrais coups de cœur, des surprises et même… quelques rebondissements », glisse-t-elle mystérieusement, sans en dire plus.
Concernant la diffusion, les portraits des candidats seront dévoilés comme chaque année en début d’année prochaine, ouvrant la voie aux téléspectateurs qui souhaitent écrire aux agriculteurs. La diffusion des épisodes suivra à la rentrée suivante. La production assure que les principes fondamentaux de l’émission — l’authenticité, la bienveillance et la valorisation du monde rural — restent inchangés, tout en intégrant quelques nouveautés qui seront dévoilées au fil de la saison.
En attendant, Karine Le Marchand donne rendez-vous très bientôt pour découvrir les visages de cette saison 21 qui, selon elle, “va vous émouvoir comme jamais”. Alors, qui trouvera l’amour dans les champs cette année ? Réponse dans quelques mois.
News
HOT : Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils
Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils Dans une interview accordée ce dimanche 19 décembre…
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ?
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ? Ce mercredi 19 juin à 21h10, W9…
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ?
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ? Le mercredi 4 décembre à 21h05, France 2…
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans d’absence !
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans…
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons !
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons ! Le jeudi 30 mai à…
HOT : “- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS)
“- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS) En dix ans, Artus – que l’on retrouvera ce dimanche soir…
End of content
No more pages to load