Nagui S’EXCUSE Après SA GROSSE BOURDE en DIRECT DANS Intervilles : ‘Je suis désolé…’ – Un Moment Tendu Qui Fait Le Buzz!

Nagui s'excuse après une grosse bourde en direct dans Intervilles : "Je  suis désolé..." (VIDEO)

 

L’animateur a annoncé par erreur à un téléspectateur qu’il avait remporté une croisière, alors que le participant avait perdu au jeu organisé par l’émission de France 2 !

Nagui, Bruno Guillon, Valérie Bègue, Camille Cerf, Yoann Riou et Magali Ripoll animaient ce jeudi 3 juillet le premier des quatre numéros événements d’Intervilles, qui fait son grand retour sur France 2 après douze ans d’absence à la télévision. Diffusé en direct, le programme a signé un succès d’audience.

France 2 : succès d’audience pour le grand retour d’Intervilles

En effet, 3,35 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie, ont suivie cette soirée exceptionnelle, soit 22% du public – une part d’audience supérieure à celle de la précédente version diffusée en 2013 ! L’émission a même porté France 2 sur la première place des audiences de la soirée. Peu après 23h, vers la fin de ce numéro qui opposait les équipes de Beauvais et Coulanges-lès-Nevers, Nagui et Bruno Guillon ont reçu un appel de deux téléspectateurs, Marie et Anthony, qui devaient s’affronter au téléphone pour remporter une croisière. Pour se départager, les deux participants devaient deviner le nombre de pas effectués par Camille Cerf et Valérie Bègue depuis le début de l’émission. En effet, les deux coachs des candidats étaient équipées d’un podomètre depuis le début de l’émission.

Intervilles » : Nagui fait une bourde en direct et annonce un mauvais  gagnant aux téléspectateurs (vidéo)

Camille Cerf interpelle Nagui après une gaffe en direct

Marie a visé très bas pour son pronostic, en répondant 1500 pas, tandis qu’à l’inverse, Anthony a été beaucoup trop ambitieux en misant sur le score de 8000. Une fois le résultat des deux podomètres additionnés, Nagui s’est exclamé : “On est à 3487 au total, autrement dit, c’est vous Anthony qui gagnez la croisière !!!“. Bruno Guillon, qui n’a pas remarqué l’erreur, a surenchéri : “Bravo Anthony !“. “Yes ! Merci !“, s’est écrié le téléspectateur au téléphone, n’ayant pas non plus réalisé que l’animateur s’était trompé. C’est Camille Cerf – qui connaît bien les chiffres et a été diplômée d’un Bachelor à l’école de gestion et de commerce EGC de Lille – qui a sonné l’alerte : “Vous êtes sûrs ? Est-ce que vous êtes sûrs, parce que… Nagui, je sais que vous avez un petit peu de mal avec le calcul mental, mais il me semble que 3000 c’est quand même plus près de 1500 que de 8000, hein !“.

Nagui présente ses excuses au téléspectateur d’Intervilles

L'émission culte Intervilles revient sur France 2 l'été prochain

Le présentateur s’est alors rendu compte qu’il avait mal entendu la réponse de son interlocuteur, et s’est confondu en excuses. “Ah, il a dit 8000 ? Ah, je suis désolé ! Anthony, je suis désolé ! Je suis désolé, je suis désolé… Fausse joie !“, a réagi Nagui avant de faire un coeur avec ses mains en regardant la caméra, pour se faire pardonner à Anthony. Bruno Guillon a alors ironisé : “La magie du direct, elle est là la magie du direct ! Le voilà, notre bêtisier, il est là !“. “Ça va Anthony ? Vous m’en voulez pas trop Anthony ?“, a demandé Nagui. “Pas du tout“, a assuré Anthony, bon joueur.