N’oubliez pas les paroles : bientôt une “nouvelle règle” du jeu selon Nagui ?
Aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles le lundi 14 avril 2025 sur France 2, Nagui a évoqué l’instauration d’une nouvelle règle suite au parcours historique de Benoît. Cependant, il s’agissait en fait d’une plaisanterie.
Le 2 décembre 2024, un candidat baptisé Benoit s’est emparé du précieux micro d’argent de N’oubliez pas les paroles, après avoir battu le précédent Maestro. Les téléspectateurs de France 2 ne le savaient pas encore, mais il s’agissait du début d’un règne historique pour le programme musical présenté et produit par Nagui. En effet, Benoit est tout simplement devenu le plus grand Maestro de tous les temps.
Au fil des émissions, le candidat est parvenu à battre l’intégralité des records que ses illustres prédécesseurs avaient établi depuis le lancement du programme sur France 2 en 2007. Au final, Benoit a réussi l’exploit de surpasser la reine Margaux, qui détenait le record de gains de N’oubliez pas les paroles depuis cinq longues années.
N’oubliez pas les paroles : la cagnotte de la Maestro Natacha était bloquée à 188 000 euros depuis plusieurs émissions
Le parcours historique de Benoit a pris fin le 10 février 2025, lorsqu’il a été éliminé par Nelly. Grâce à ses 111 victoires consécutives, le meilleur Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles est rentré chez lui avec une jolie cagnotte de 746.000 euros. Un incroyable accomplissement auquel Nagui a fait référence lors du dernier numéro du jeu musical, diffusé le lundi 14 avril 2025 sur France 2.
Ce jour-là, l’animateur accueillait une nouvelle fois en plateau l’actuelle Maestro Natacha, qui détient le micro d’argent depuis le 24 mars 2025. Depuis l’élimination de Benoit, elle est la première championne a avoir obtenu son ticket pour la prochaine édition des Masters de N’oubliez pas les paroles. Cependant, sa cagnotte ne décollait pas depuis quelques émissions.
Nagui : “Depuis Benoît, on n’a plus rien !”
“Vous stagnez à 188.000 euros, je n’ai pas compté le nombre d’émissions, et ça vous énerve, je vois bien que ça vous énerve“, a premièrement lancé Nagui. L’animateur va par la suite s’amuser à taquiner Natacha, en l’informant de la mise en place d’une nouvelle règle totalement fictive au sein de N’oubliez pas les paroles.
“D’autant que vous arrivez juste avant la nouvelle règle qui fait que, dès qu’on ne trouve pas, on diminue la somme au fur et à mesure. Par des mesures d’économies, la chaîne m’a demandé de trouver une solution parce que, depuis Benoît, on n’a plus rien !“, a ainsi déclaré Nagui avec humour. “Là, ça commence à m’embêter“, lui a alors répondu Natacha. Au final la Maestro est parvenue à dépasser le seuil symbolique des 200.000 euros de gains ce jour-là.
News
Il a nagé 122 km, il vit sans limites : mais ce qui fait vraiment peur à Théo Curin, ce n’est pas l’eau
Il a nagé 122 km, il vit sans limites : mais ce qui fait vraiment peur à Théo Curin, ce…
Théo Curin est-il amoureux ? Plongée dans la vie sentimentale discrète de l’homme le plus inspirant de France
Théo Curin est-il amoureux ? Plongée dans la vie sentimentale discrète de l’homme le plus inspirant de France Il a…
Pas de bras, pas de jambes… mais tout le reste : le secret derrière la vie extraordinaire de Théo Curin
Pas de bras, pas de jambes… mais tout le reste : le secret derrière la vie extraordinaire de Théo Curin…
🔆 18h52: William Leymergie et Sophie Davant ont confirmé leur mariage après 2 ans d’amour.
🔆 18h52: William Leymergie et Sophie Davant ont confirmé leur mariage après 2 ans d’amour. C’était il y a deux…
Après 1 an de relation publique, William Leymergie a ENFIN officiellement admis son mariage.
Après 1 an de relation publique, William Leymergie a ENFIN officiellement admis son mariage. Un visage familier de la télévision…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Azucena annonce une nouvelle inattendue concernant Florent Pagny.Dieu merci,le miracle s’est produit
Azucena annonce une nouvelle inattendue concernant Florent Pagny.Dieu merci,le miracle s’est produit En janvier dernier, Florent Pagny a bouleversé ses…
End of content
No more pages to load