Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d’importantes révélations !
Ce 14 avril a été marqué par l’annonce du départ de Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, après plus de 15 ans de présentations. Un sujet qui a évidemment fait débat sur le plateau de TPMP, et avec de grandes révélations pour la suite.
Depuis juillet 2006, Nagui était à la tête de cette “belle aventure”, l’animation de l’émission du midi sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Une émission détente, très marquée par les sarcasmes et blagues très prononcées de Nagui aux candidats. Malheureusement, si les téléspectateurs adorent ce petit plus qui fait que, il faut désormais profiter des derniers instants, puisque Nagui s’en va.
Un départ vers d’autres horizons, tout en restant très proche puisque ce dernier n’a pas l’intention de quitter France 2. Préférant se consacrer à son autre émission N’oubliez pas les paroles, mais aussi et surtout à sa nouvelle création, diffusée d’ici juin. L’occasion pour la chaîne de miser sur un autre animateur de talent. Et à ce propos, Cyril Hanouna et son équipe ont déjà quelques informations !
“TF1 va se frotter les mains”
Ce 14 avril, le soir même de l’annonce, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les révélations concernant le nouveau présentateur y sont allées de bon train. À commencer par Cyril Hanouna, “Nagui pour moi, franchement, ça va être très très dur de le remplacer,” avant de dévoiler plus de détails, “Apparemment il y a un nom qui sort. Si c’est ce nom, franchement, je pense que TF1 va se frotter les mains” et de donner son avis “Moi, j’aurais mis Olivier Minne, ou j’aurais été cherché Christophe Dechavanne”. Un avis que partage Bernard Montiel, mais pas Géraldine Maillet pour qui Christophe Dechavanne n’a pas “le physique du midi”. Il faut dire que l’enjeu est gros puisque sur TF1, Jean-Luc Reichmann, lui, est encore bel et bien là et ne cesse d’attraper les audiences chaque midi, “Il faut quelqu’un qui ait une très grande notoriété pour être en face de Jean-Luc Reichmann qui cartonne le midi” a d’ailleurs souligné l’animateur de C8, avant de prononcer le fameux nom du remplaçant : “Justement, paraît-il que ce sera Laurence Boccolini“.
Une femme a l’avantage
Une information confirmée par Guillaume Genton, “Pour info, France Télévisions tourne quand même des nouveaux pilotes pour tester des émissions, mais c’est Tout le monde veut prendre sa place qui va rester à l’antenne. Il y a 4 candidats pour reprendre l’animation : Cyril Féraud, Olivier Minne, Bruno Guillon, et Laurence Boccolini. C’est elle qui tiendrait la corde pour l’instant”. Un avantage donc pour l’ancienne animatrice de TF1… grâce à son genre, selon les informations d’Isabelle Morini-Bosc “Il y a une partie de France Télévisions qui veut Cyril Féraud, mais Delphine veut Laurence Boccolini parce qu’elle veut une femme”
Voir le :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.
Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
HOT : “Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : Fille ou garçon ? Ce détail sème le doute !”
“Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : Fille ou garçon ? Ce détail sème le doute !” Depuis l’annonce…
Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : Pourquoi elle hésite à dévoiler le sexe du bébé
Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : Pourquoi elle hésite à dévoiler le sexe…
Françoise (L’amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit
Françoise (L’amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit Venue pour séduire (en vain) Eric l’année…
“Le secret de notre couple” : Monique et Jean-Marc (L’amour est dans le pré) expliquent pourquoi ils ne vivent pas ensemble, sept ans après leur rencontre
“Le secret de notre couple” : Monique et Jean-Marc (L’amour est dans le pré) expliquent pourquoi ils ne vivent pas…
Sébastien et Karine de “L’amour est dans le pré” sont-ils toujours ensemble ?
Sébastien et Karine de “L’amour est dans le pré” sont-ils toujours ensemble ? Femme Actuelle fait le point sur les couples…
Anne-Sophie Lapix évincée : le soutien étonnant d’une de ses concurrentes : “c’est la double dose”
Anne-Sophie Lapix évincée : le soutien étonnant d’une de ses concurrentes : “c’est la double dose” C’est le moment du…
End of content
No more pages to load