Star Academy (TF1) : Michael Goldman bientôt remplacé par un proche d’Amel Bent et de Vitaa ?

Star Academy (TF1) : Michael Goldman bientôt remplacé par un proche d’Amel Bent et de Vitaa ?

Le directeur du château de Dammarie-les-Lys, Michael Goldman, pourrait bientôt céder sa place à une personnalité bien connue du milieu musical : Saïd Boussif, proche d’Amel Bent et de Vitaa.

La nouvelle saison de la Star Academy se prépare activement sur TF1, et il semble que la production soit en plein casting des professeurs.

Un corps enseignant marquant pour la saison 2024

L’année dernière, Malika Benjelloun officiait en tant que professeure de danse, tandis que Marlène Schaff accompagnait les élèves dans leur expression scénique. Côté sport, Ladji Doucouré faisait les séances d’entraînement physique.

Les répétitrices étaient Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni, tandis que Hugues Hamelynck enseignait le théâtre à la promotion de Marine. Pour les cours de chant, c’est Sofia Morgavi qui entraînait les élèves. Enfin, Michael Goldman était de nouveau le directeur du château, et rappelons qu’il était présent depuis le retour du programme sur TF1.

Star Academy 2025 : Michael Goldman sur le départ, le choix de so ...

Michael Goldman bientôt remplacé ?

Mais selon les informations de Voici, ce dernier pourrait être remplacé par Saïd Boussif, un acteur influent de l’industrie musicale. Ami proche de Vitaa et d’Amel Bent, il est surtout connu pour être le patron du label Indifférence Prod, qui compte parmi ses artistes Slimane ou encore Tiana, ancienne candidate de la Star Academy lors de son grand retour.

VOICI : INFO VOICI Star Academy : Michael Goldman est en couple avec une  professeure, découvrez de qui il s’agit !

Lors de la saison 2023, Saïd Boussif avait déjà fait parler de lui en critiquant publiquement Léa Haddad, une élève qui avait fait une blague jugée maladroite sur le nom de la marraine de l’émission, Vitaa.

Eh Vitaa et James Blunt on se fait chier, mettez Léa seulement, là il y a de l’impact” avait exprimé un internaute lors du premier prime. Léa avait alors reposté son tweet dans sa story en écrivant : “J’avoue“. Sauf que l’humour de la jeune femme n’a pas du tout plu à Saïd Boussif qui lui avait alors lancé un tacle : “Léa, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur, je te souhaite ne serait-ce qu’un pourcent de leur succès. C’est pas beau de cracher dans la soupe“, avait-il exprimé sur les réseaux sociaux.