Elie Semoun se filme avant une “opération dangereuse pour sa santé et sa vie” : ce qu’il ne supporte plus sur son corps
Sur son compte Instagram, Elie Semoun a brisé le silence sur sa santé. Operé dans une clinique parisienne, il a raconté le pourquoi du comment à ses abonnés.

Dans la grande famille des humoristes, Elie Semoun a une place à part. À l’aise en duo ou en solo, ses sketches ont fait rire la France entière. Que ce soit sur les planches, ou dans les salles de cinéma, il a toujours prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac.
C’est l’évidence, ses petites annonces sont aujourd’hui devenues cultes. Plus que jamais, ses admirateurs de la première heure rêvent que Franck Dubosc accepte de lui en écrire des nouvelles.
Cependant, trente ans après la naissance de son premier enfant, Elie Semoun est sur le point de devenir papa à nouveau. De surcroit, il a sans doute d’autres projets personnels en tête. Ce lundi 6 août, Elie Semoun a surpris tout le monde en racontant à ses fans les causes et les conséquences de cette opération !
Elie Semoun, un artiste aux multiples facettes
Depuis ses débuts, Elie Semoun manie le second degré comme aucun de ses confrères ne l’a fait auparavant. Sa galerie de personnages, sa manière d’analyser la société ont largement inspiré les jeunes générations. D’ailleurs, il a souvent dit que son leitmotiv était de “se moquer de tout” et de tout le monde.
Face aux critiques de ses détracteurs, Elie Semoun demande une faveur. “Mettez un peu d’eau dans votre vin, de bulles de champagne dans vos propos. Essayez d’être moins simplificateurs (et) caricaturaux“. Du reste, avec cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il va passer de la théorie à la pratique.
Dans le plus grand secret, Elie Semoun a pris rendez-vous dans cette clinique parisienne. Lors de son rendez-vous, Elie Semoun n’a pas mâché ses mots. “C’est peut-être la dernière fois que vous me voyez. Je vais commencer une opération dangereuse pour ma santé et pour ma vie.”

Que s’est-il passé ?
Après avoir relevé la manche de son tee-shirt, Elie Semoun a situé le lieu où se trouvait “cette horreur” de tatouage. En forme d’abeille, l’humoriste a ensuite avoué avoir tenté de rattraper la chose par des experts. Des lunettes de soleil sur le nez pour se protéger du laser, l’ancien complice de Dieudonné a essayé de ne pas montrer sa souffrance aux internautes. Cependant, échaudé par la naissance de son fils aîné, au “fond de (lui), il y a un enfant qui pleure“.
Juste après le retrait de l’insecte, il a retrouvé des couleurs ainsi que son beau sourire. Du reste, à l’affiche de “Cactus” dès le 27 octobre, Elie Semoun nous attend nombreux à Versailles !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

