Incroyable : Anthony (L’amour est dans le pré) a mis fin à sa relation avec Evelyne en avouant avoir des tendances LGBT….
Gros rebondissement dans “L’amour est dans le pré”. Alors qu’on les pensait vivre un début de relation sans faute, Anthony et Evelyne se séparent déjà dans le prochain épisode. C’est l’agriculteur qui est à l’origine de cette décision, acceptant ainsi que son aventure se termine dans le même temps.
Cette année, au casting de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont découvert Anthony, 36 ans, éleveur de poulets, canards et dindons bio. Célibataire depuis plusieurs années, celui dont le frère a également participé à l’émission de M6 a séduit deux femmes suite à la diffusion de son portrait : Evelyne et Aurélie. Et Anthony a eu un gros coup de cœur pour Evelyne, ne souhaitant même pas donner une chance à la seconde. C’est donc une seule et unique prétendante qu’il a accueilli chez lui quelques semaines plus tard.
Et avec elle, tout est allé très vite. En seulement quatre petits jours, l’agriculteur et Evelyne faisaient déjà des plans sur la comète. Mariage, enfants, emménagement… tous les sujets ont été abordés et ces deux-là semblaient sur la même longueur d’onde. On les laissaient donc amoureux, lancés dans une idylle prometteuse et puis, coup de théâtre dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6play : Anthony décide de rompre.
Le “coup de massue” pour Evelyne
En effet, alors qu’Evelyne l’attendait avec impatience chez elle, pour célébrer leurs retrouvailles après plusieurs jours séparés, c’est un Anthony stressé et plus réservé que d’ordinaire qui s’est présenté à elle. Sentant bien que quelque chose n’allait pas, Evelyne l’a alors poussé à s’exprimer. “Au séjour à la ferme, ça allait impeccable et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Peut être que je me suis trop vite emballé et il fallait mieux prendre le temps que sauter la barrière. Tu es une super fille mais…“, a-t-il déclaré. “Tu n’as plus le coup de cœur qu’au départ ?“, a alors compris la jeune femme qui ne s’attendait pas du tout à un tel retournement de situation.
“C’est un peu comme un coup de massue en fait. Tout se passait bien et je ne comprends pas. Moi qui était plutôt confiante dans la relation, je suis déçue et triste. Je ne sais plus où j’en suis“, a-t-elle commenté. Evelyne comptait néanmoins sur la soirée qu’elle avait organisé avec ses proches pour débloquer la situation mais, au petit matin, Anthony était toujours aussi fermé. “J’ai pas mal réfléchi et il n’y a plus d’attirance pour moi. C’est clair, c’est précis. Il n’y a plus d’attirance envers elle. J’ai peur de la vexer et de la faire souffrir mais pour moi les sentiments, ça ne se commande pas“, confie-t-il aux équipes de l’émission.
Résultat, Anthony repart chez lui en célibataire.
News
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio
« Émile, 2 ans, tué par son grand-père » Une vérité choquante révélée dans un enregistrement audio Affaire Émile : La Choquante…
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort
Le face-à-face secret de Robert Badinter avec la guillotine : quatre clichés inédits qui racontent l’abolition de la peine de mort…
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans
Perpignan : le nouvel espoir de la mère de Tatiana Andujar, disparue il y a 27 ans C’est une bouffée…
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar
Disparues de la gare de Perpignan : nouvel appel à témoins pour explorer “une piste sérieuse”, 30 ans après la…
HOT : Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition
Le corps d’une élue municipale retrouvé six mois après sa disparition Géraldine Lefoul, conseillère municipale de Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) et mère…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la…
Lucile de L’Amour est dans le Pré prend une décision audacieuse pour protéger sa grossesse ! Aidez-la… “Je ne voudrais pas…
End of content
No more pages to load