Isabelle Morizet est la sixième épouse d’un grand patron, ce qu’elle fait chaque matin avant son réveil pour ne pas “se montrer trop défaite”

Isabelle Morizet raconte comment, fidèle à l’archétype de la mère “parfaite”, elle se lève chaque matin avant son mari Jérôme Bellay pour se préparer et être au mieux pour lui. Entre discipline héritée de son enfance et geste d’amour, elle dévoile les petits rituels qui nourrissent leur relation fusionnelle.

Dans le podcast "Mesdames Media", Isabelle Morizet est revenue sur sa grande histoire d'amour avec Jérôme Bellay

Archives : Jérome Bellay et Isabelle Morizet au tournoi de tennis Roland Garros AGENCE / BESTIMAGE

Dans le podcast Mesdames Media, Isabelle Morizet est revenue sur sa grande histoire d’amour avec Jérôme Bellay, qu’elle a épousé en 2002. Ayant grandi avec l’archétype de la mère “parfaite“, l’ancienne chanteuse, connue sous le nom de Karen Cheryl, confie qu’elle fait tout pour être à la hauteur pour son époux, qui l’a aimée comme personne. “Je crois savoir que tu te lèves le matin avant Jérôme, que tu te prépares et que tu veux être toujours parfaite pour Jérôme ?”, lui demande Maïtena Biraben.

La maman d’Oscar (né le 9 juillet 1995, fruit de son amour avec Jean-Claude Götting) explique : “Je suis tombée amoureuse de lui d’abord intellectuellement, parce que je trouve que l’intelligence, c’est sexy. (…) Cette discipline qui consiste, aux yeux de l’être aimé, à ne pas se montrer trop défaite, c’est un acte d’amour. C’est une discipline, et je le fais naturellement. Je me lève avant lui, je me rafraîchis, je me brosse les dents, je me prépare rapidement, je prépare le café… C’est une discipline héritée de l’enfance et de la mère parfaite, c’est la grande histoire d’amour de ma vie.

Isabelle Morizet en couple avec un grand patron : “Je suis sa sixième épouse”  - Purepeople

Elle ajoute : “Il m’a fait confiance, nous avons longuement parlé, et il m’a permis de m’exprimer là où les autres me l’avaient interdit. Mariée à 45 ans avec Jérôme Bellay, “un âge improbable où on ne se marie plus”, Isabelle Morizet vit une relation fusionnelle avec son mari. “Moi, mon homme, même quand je suis loin de lui, il est en moi, il est là, il est juste là, la tête posée sur mon épaule. Je lui parle tout le temps.”

Revenant sur son enfance et sur sa mère “parfaite“, elle se souvient : “Elle se levait avant tout le monde et se couchait après tout le monde. Sa maison était impeccablement tenue. La maman veillait à tout, absolument à tout.”
Isabelle Morizet “parfaite” pour Jérome Bellay
Dans une précédente interview pour le Figaro, l’interprète du titre L’amour fou confiait : “On m’a demandé en mariage plusieurs fois, mais je n’ai dit oui qu’à Jérôme Bellay, dont je suis la sixième épouse. Il est mon premier, mon unique et mon dernier. Nous sommes ensemble depuis un quart de siècle. Cet homme m’a fascinée parce que je trouve l’intelligence sexy.”

Lorsqu’ils se sont rencontrés à Europe 1, le DG lui avait donné un conseil qu’elle a suivi à la lettre tout au long de sa carrière : “Quand j’ai rencontré le président d’Europe 1, Jérôme Bellay, avant qu’il devienne mon mari, il m’avait dit : ‘Le seul mantra pendant une interview doit être ‘Intéressez-moi’.’” 

Et si Isabelle Morizet incarne encore aujourd’hui cette quête de perfection, c’est pour mieux nourrir ce lien rare et unique. Car au fond, toute sa vie pourrait se résumer ainsi : l’amour véritable ne réside pas dans la perfection que l’on s’efforce d’atteindre, mais dans la chaleur de celui qui vous regarde et vous dit, simplement, que vous êtes parfaite telle que vous êtes.