Jade et Joy Hallyday en remettent une couche sur David Hallyday et Laura Smet, “ils ont dit des horreurs”

Amenées à donner des détails sur leur relation avec Laura Smet et David Hallyday, leur demi-sœur et demi-frère, Jade et Joy Hallyday ont balancé quelques informations croustillantes.
Il y en a eu, des choses à retenir de l’interview de Jade et Joy Hallyday sur TF1, dans Sept à Huit, ce dimanche 10 décembre. Après un entretien déjà très instructif dans Paris Match, les filles cadettes de Laeticia Hallyday et de Johnny ont fait de nouvelles révélations. Elles se sont d’abord souvenues des bons moments passés avec leur père.

Des relations “compliquées”
Le rockeur était “le parent cool”, “très, très drôle” et “pas du tout sévère”. Ensuite, en fin d’interview, elles ont évoquées le harcèlement, le racisme et les menaces de mort dont elles sont victimes sur les réseaux sociaux. Même si elles tentent d’ignorer ces ignobles messages, elles avouent que cela peut les blesser.
Entre temps, elles avaient été amenées à répondre à des questions sur leurs relations avec David Hallyday et Laura Smet, leur demi-frère et leur demi-sœur, qui ont été largement chahutées avec l’histoire de l’héritage de l’idole des jeunes, décédé il y a maintenant six ans. Ces relations semblent pour le moins “compliquées”. Les jeunes femmes de 19 et 15 ans ont donné quelques détails.
De la jalousie et des tensions

Elles affirment qu’elles n’ont pas revu David et Laura depuis la mort de leur père et l’enterrement à Saint-Bart. Un éloignement qu’elles vivent mal, mais avec lequel elles ont appris à vivre, avec visiblement un peu de rancœur. Hésitantes et gênées, Jade et Joy se sont souvenues de repas “un peu forcés et pas sincères” avec David et Laura, dans leur jeunesse. Si les deux parties ne se parlent plus, c’est peut-être à cause de la jalousie, comme l’annonce Jade : “Papa a été présent pour nous et pas nous eux et ça a créé un peu de jalousie, de tensions”.
Sur l’héritage en tant que tel, cette guerre a été vécu comme une “trahison”, un “autre abandon”, pour les cadettes, qui accentuent sur le fait que cette trahison est d’autant plus douloureuse qu’elle est “en famille”. Elles s’expliquent, en parlant de leur demi-frère et de leur demi-sœur : “Ils nous avaient fait des promesses, ils nous avaient dit ‘on sera là pour vous’, et après on ne les a plus vus, on n’a plus eu de nouvelles. Ils ont dit des horreurs sur notre mère, ils ont créé des histoires sur nous, des choses très très douloureuses”. On attend désormais la réponse de David et Laura.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






