“J’ai coupé moi-même le prépuce” : trois mois après la naissance de son fils, Just Riadh filme la circoncision

Le 26 juillet dernier, le youtubeur Just Riadh a partagé une vidéo de la circoncision de son fils sur Instagram.

"J'ai coupé moi-même le prépuce" : trois mois après la naissance de son fils, Just Riadh filme la circoncision

Just Riadh a fait du chemin depuis ses débuts sur YouTube. Désormais adulte, le jeune homme a récemment franchi une nouvelle étape importante dans sa vie.

Peu de temps après son mariage avec sa chère et tendre, le vidéaste a en effet endossé un nouveau rôle : celui de papa.

Just Riadh annonce la naissance de premier enfant

Très discret sur sa vie privée, ce n’est que deux mois après la naissance de l’enfant que Riadh Belaïche, de son vrai nom, a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés.

Il y a deux mois, Allah m’a offert le plus beau cadeau de ma vie : je suis devenu papa. Mon fils. Depuis qu’il est là, tout a changé. Je vois la vie différemment. Ça remet les choses en place, ça recentre sur l’essentiel“, a-t-il écrit sur son compte Instagram. “Au début, j’ai choisi de garder ça pour moi. Pas par honte, mais par pudeur. Parce que c’est un moment intime, fragile, sacré. Et aussi parce que dans ce monde où tout se montre, j’avais besoin de vivre ça dans le silence, dans la vraie vie, pas sur les réseaux.

Mais là, j’ai envie de partager cette joie avec vous. Parce que c’est un moment fort pour moi. Et parce que malgré tout ce que je fais ici, je reste un être humain, un croyant, et maintenant… un papa. Et ça, ça dépasse tout“, a ajouté Just Riadh.

Et de conclure : “Bienvenue au monde, mon fils. Qu’Allah te protège, qu’Il te donne la paix, la lumière, et qu’Il m’aide à être à la hauteur pour toi. Et je termine par un mot pour ma femme, la mère de mon fils. Celle qui a tout porté avec force, patience, et courage. Une vraie guerrière du début à la fin. Je suis fier de toi, je t’aime, et je te remercie de m’avoir donné ce trésor“. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Just Riadh, de star des réseaux sociaux à premier rôle au cinéma

La vidéaste filme la circoncision de son fils

Quelques semaines après cette grande annonce, c’est un autre post que Just Riadh a mis en ligne. Le youtubeur s’est en effet emparé de ses réseaux afin de dévoiler les images de la circoncision de son fils.

Ça y est, on est sorti de la salle. J’ai coupé moi-même le prépuce et c’était vraiment spécial comme sensation“, a-t-il expliqué à sa communauté. “J’ai coupé ça avec une lame comme si je coupais du saucisson. Je n’étais tellement pas bien. Je l’ai fait parce qu’on m’a poussé à le faire, mais je ne voulais pas le faire de base.

Malgré ses réticences, le jeune homme est tout de même “content de l’avoir fait“. “J’ai juste peur qu’il ait mal quelques jours. Il va un peu souffrir, je pense“, a-t-il conclu. Une expérience visionnée par plus de 3 millions d’internautes.